![]() |
Bonsoir
Tu veux lire Flash ou EEPROM ??? , j'ai fais samedi avec la dernière version un vierge ( donc EEPROM read + write ) Sur SIRIUS 32N |
possible probleme de cable OBD
|
salut
- Comme dit BK change de câble usb - désinstalle RET et ne pas oublier de supprimer le driver ensuite tout réinstaller avec driver a jour. - test de continuité sur ton cable obd/db9 - en dernier ouvre le boitier et vérifie les soudures au niveau du connecteur usb |
Nan desolé j'ai pas plus anciens que ca
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais l immo est dans la flash 29f sur sirius 32n |
Salut
Jai déjà eu un problème dans le genre je l'ai résolu en changeant le câble db9==obd |
Salut. Test continuité de ton câble obd.
Sirius 32N il n y a pas d eeprom physique c est de l eeprom virtuel sur la flash. Changer de version ne changera rien des Sirius 32 j en ai fait des tas sur quasi toute les versions sortie depuis que je l ai et jamais eu de soucis, |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici la 2.58 |
Petit retour les amis
Alors j'ai changé de pc et il fonctionne a merveille .faut dire que mon pc principale commence a être saturé . Merci a tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ccb1e17728.jpg Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Tu dois avoir ton driver Corrompu.
---------- Post added at 12:40 PM ---------- Previous post was at 12:39 PM ---------- Sur ton premier pc. |
Possible . Ça faisait longtemps que je voulais prendre un autre pc pour soulager le premier et ben c'est l'occasion
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |