![]() |
Citation:
Merci pour l’info l’ami !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu crois que le client fait la différence entre du matériel original et du clone ???? J'en doute fortement !!!!!!!!! Le client voit que le résultat du boulot et sa poche (facture ) |
Citation:
néanmoins bien sur que c'est l'homme derrière l'outil qui va faire la différence, meme si tu donnes les meilleurs outils à un mauvais analyste il va se "taper la honte" il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, l'endroit ou tu habite (grande ville ou campagne), la réputation que tu as : on est d'accord que si t'as déjà une bonne réputation que tu utilise du clone ou de l'officiel les gens s'en foutent complètement si ils savent que tu vas faire le boulot correctement mais on est pas tous patron de garage fréro, pour ma part j'le suis pas j'ai pas encore de "clientelle atitrée" et ma stratégie sera la suivante : tout sur l'image de marque, la propreté avant tout, le sérieux, des outils de compèt', je travaille chez Audi depuis 10 ans crois moi c'est pas pour rien qu'ils sont dans le top 3 des vendeurs automobiles au monde tous les ans... les allemands sont très bons dans ce domaine => tout sur l'image j'raconte ma vie désolé .... lol |
Citation:
Perso 22€ (15 000 FCFA), avant de me faire trucider je tiens à préciser que je suis en Côte d'Ivoire et que je n'ai pas de garage sinon ce serait beaucoup plus cher. |
Citation:
Salam kho, T as tout dit rien n a rajouté :) [emoji91]Seul est Vaincu celui qui renonce, tous les autres sont victorieux [emoji3512] |
Quelqu'un peut me dire ou prendre un VCI pour Actia?
|
Citation:
Salut de la vrai c’est ici vend xs évolution original https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app |
Salut actia vci 1 jaune et bleu sur aliexpress en clone mais ne fonctionne plus à 100% depuis la V2013/3
Pour avoir tous les protocoles il faut avoir une vci2 grise et noire avec les droits (uniquement de l original) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31. |