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Bonjour.
Attention on parle de quelle reservoir ? Car il y a 2 reservoir d additif la dessus. J ai l impression qur tu parles d'additif fap et qu on te répond sur de l additif adblue. Si c est pour de l adblue: Le problème que tu décris ressemble beacoup au probleme de réservoir que la majorité des psa bluehdi rencontre. Tu peux tenter un remolacement reservoir et injecteur +capteur nox dans le calulateur moteur. Mais cela ne résoudra pas le problème de fond et le decompte réapparaîtra rapidement. Si c est pour de l additif fap: Tu as un calculateur d additif. Il faudrai voir si tu n as pas d option dedans en plus de l edc17c60. Cordialement |
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bonjour
j'ai eu le même cas que toi pour le plein d'additif FAP sur expert 4, avec la dernière version de diagbox pas de soucis dans le calculateur moteur mais dans le menu de la pompe d’additivement seulement le remplacement de la pompe disponible, que j'ai validé et là les 2 compteurs sont réinitialisés. salutations |
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Bonjour
Peut etre la version de diagbox qui n est pas assez récente. As tu moyen d essayer avec un autel ou launch a jour ? Cordialement |
oui avec launch mais c'est pareil
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Salut, tu as essayer de passer pour un autre type de voiture qui a le meme type d 'injection? En principe se passe bien la dessus
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Exacte ! Tu viens de le faire rappeler que ca m etait arrivé sur une c5. J ai du choisir une c4 avec le meme moteur et la, l option est apparu et cela a fonctionné sans soucis (c etait avec autel et non diagbox) Cordialement |
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Salut , il n'a pas un identifiant main libre ton expert? sinon essaye de mettre la clé pret de l'antenne du lecteur
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Additifs PSA 2018
Salut , je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème sur plusieurs véhicules d'entreprise et impossible de réinitialiser le niveau pareil bloqué à 3% et je ne pense pas que les pompes ou réservoir soit défectueux,je vois que aucune solution n'a été donnée, j'ai entendu parler de codage en ligne ...
Moi je suis avec la launch et rien à faire |
Au départ on parle du remplissage d additif , vous partez tous sur l urée.
Ces véhicules ont les deux Le remplissage d additif généralement passe bien sur les experts, c est étrange. Dans pièce de rechange tu ne l as pas ? Fais aussi ton changement de fap, et retourne voir ton niveau dans la pompe d additivation. Personnellement je bosse tout les jours avec la launch et sur ces modèles là il ne me semble jamais avoir été embêté pour déclarer le remplissage de l additif. Pas comme les 308. |
hello
si a peux aidé j'ai eu un cas similaire sur une 5008 elle est venu pour le message additif faible (cerine) lors du remplissage j'ai constaté que le réservoir fuyait par le connecteur électrique. j'ai remplacé le réservoir (origine psa) remplis j'ai fait apprentissage réservoir+ remplissage cerine le message était ok alors que j'avais toujours le défaut au tbd. dans les paramètres j'avais toujours réservoir a 2% alors que plein. jai essayé avec une autre valise idem (kts) je l'ai déposé chez un pote Peugeot il du faire une mise a jour du calculateur injection pour pouvoir faire l'apprentissage de la cerine. j'ai un autel ms908pro bon courage |
Salut, je confirme qu'avec un module neuf additif il faut souvent réaliser un codage en ligne avant la mise en service sinon ça ne prends pas. Ça dépends des modèles et années..
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