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Salutation
Contrôle déjà le faisceau, si tu n'a pas de RPM en donnant un coup de démarreur tu à un problème de signal quelque part, si les capteur sont neuf et que c'est le capteur PMH qui donne l'info régime, tu as un soucis entre le capteur et l'ecu puisque tu as déjà changé cette pièce. Si tu as des RPM mais pas de synchro contrôle le calage Je serai toi je prendrai la doc qui correspond a ton moteur et je referai la distribution de A à Z avec la doc. Il y a deux type de montage sur ta voiture : https://www.petit-fichier.fr/2021/10...avec-3-boulon/ https://www.petit-fichier.fr/2021/10...-avec-1boulon/ Oubli ce que j'ai dit sur la clavette vilebrequin dsl pour l’erreur, c'est sur les 2.0 HDI de la génération suivante. |
Bonjour Les amis
Quand je démonter la poulie aac je le trouvais à cette état Il ya 2 côtés très frotter ce qui signifie que le capteur aac parfois il connecte parfois non. Donc ne pas synchroniser A votre avis il vien d'où ce déformation du poulie aac svp ---------- Post added at 05h13 ---------- Previous post was at 05h12 ---------- https://i.postimg.cc/ZnxXM4pp/20211021-173053.jpg |
Salut, il feu regler le capteur aac. Regarde l etat du capteur
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Slt remet la même poulie et un capteur neuf à 1.2 MM de la poulie sa va péter direct..
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Salut,
et voilà encore une pièce mal changée et une sur panne... Comme te l'a dit akasa change le capteur AAC et respecte le montage de 1.2mm de la poulie ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- En revanche si la poulie n'est pas frottée de la même "manière" sur toute la face, c'est surement qu'elle était mal montée aussi (voile). ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- Ou déformée, à contrôler au comparateur avant remontage, et une fois montée sur le moteur. |
Bonjour,
Je n'ai jamais vu de poulie voilé! à part le clavette qui pète quant la courroie saute, il serait bien de contrôler le voile de la poulie quant elle et serrer. |
Salut, regarde le jeu lateral de l arbre a came meme si je n y crois pas trop
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avant ton souci il y a eu une distrib de faite ? un changement moteur ? j'ai déja eu le cou avec cette poulie d'arbre a cames different entre injection bosch et siemens ... qui ne donne aussi bien entendu pas la bonne infos pour synchro AAC
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Bonjour
Merci beaucoup tout le monde Hier le problème est résolu le moteur est bien démarrer Ont a changé l'abre a cam complet avec une poulie neuf Le moteur est démarrer du premier coup . |
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