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#1 |
Membre attaché
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salut un amis a un souci sur sa voiture hybride je les passer a la valise et sa mes en defaut c1637 DEFAUT RELAIS COMMANDE DE POMPE A VIDE
en sachant qui la changer celle de la boite car elle se mes plus en tout electrique du au pince inverser tout les fusible on etais controler si quelqu un connais se model merci |
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#2 |
Genious T-E
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si tu as inversé les polaritées,il y a des chances que tu est cramé bsi et bsm
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#3 |
Membre attaché
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non y avais un fusible alimentation griller j es changer le bsm et rien
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#4 |
Membre accro
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et le calculateur a fumé ?
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Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien . |
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#5 | |
Genious T-E
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ou meme pas forcement,c'est souvent un relais qui crame
---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Citation:
tu peut regarder coté bsi aussi ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h11 ---------- j'ai eu le cas il n'y a pas tres longtemp,avec un c8. polaritée inversé=bsi et bsm cramé |
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#6 |
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salut,
si le maxi fusible 30A crame de nouveau tu peu être sure que la pompe a vide électrique est HS...... ---------- Post added at 07:21 PM ---------- Previous post was at 07:17 PM ---------- si c'est pas déjà fait lance un test actionneurs de la pompe a vide électrique,+ regarde si le fusible neuf est cramé ..... en fonction des résultat change la pompe a vide électrique. ---------- Post added at 07:27 PM ---------- Previous post was at 07:21 PM ---------- attention aussi avec bsm 508 ya télécodage a faire .. |
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#7 |
Membre accro
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désolé je dit des conneries j'avais un 3008 hybride en tête ........
contrôle le fusible F20 40A sur le bpga (sur la batterie) |
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#8 |
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slt wikou tu as vin de ta 508?
il y a des modifs sur hybride |
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#9 |
Membre attaché
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salut les amis j es changer la pompe a vide de la boite et j es toujours se defaut qui remonte j es controler ous les fusible je vais essayer de changer le bsm pour voir je te communique le vin se soir
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#10 |
Membre attaché
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salut
sur une HY quand tu change la pompe a vide électrique, il faut faire un apprentissage via le calculo esp sinon ca marche pas et toujours le défaut |
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#11 |
Membre accro
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comment as tu fait le contrôle du fusible F20 40A ?
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#12 |
Membre accro
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il faut le démonter pour le contrôler
https://www.tme.eu/fr/pages/New_Prod...obile-mta.html ---------- Post added at 10:58 PM ---------- Previous post was at 10:57 PM ---------- https://www.cdiscount.com/auto/r-fus...a+voiture.html |
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#13 |
Membre attaché
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Bonjour je les changer se fusible le premier jour je les contoler au multimetre
defois le mode tout electrique fonctionne mes pas plus de deux km j es pas telecoder comme quoi j es changer la pompe a vide de la boite je vais essayer cette apres midi |
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#14 |
T-E master
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Salut a tous, j'ai le même problème sur 508 hybride4 :
- pompe a vide elec changée - telecodage du remplacement de pompe dans ESP. mais toujours le DTC C1637 dans l'ESP. pourriez vous me dire quel calculateur contrôle le relais de pompe à vide ? ABS/ESP ? HYBRIDE1 ? BSM ? BSI ? plus de mode ZEV (indisponible) et les données de capteurs de roues sont incohérentes. je pense a un problème ABS/ESP. |
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#15 | |
TE-MANIA
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tu cherches actionneur pompe a vide et tu trouves le module
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