![]() |
J'ai lu sur ce forum que certaines personnes avaient des soucis avec des valises comme la mienne pour lire le calculateur moteur parfois... Est-ce que je peux tester avec un ELM pour voir si le souci se situe côté valise ou côté voiture ?
Je ne sais pas comment faire parler le calculateur sur table et le diagnostiquer... C'est ma première fois je suis encore en apprentissage dans le domaine. J'ai noté pour tester avec une autre version de diagbox, la 7.02 ferait l'affaire ? |
Citation:
|
bonjour
ta penser a regarder les alimentations sur l ecu tu peut aussi le cabler sur table (pin out s2000 sur google) cordialement |
Salut
Tu rentres dans l’abs ? L’abs fait passerelle la dessus, et si block hs pas de com avec le calculateur moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
|
Bonjour,
J'ai bien pris compte de vos remarques ! J'arrive bien à communiquer avec le calculateur ABS sous PP2000 aucun souci à ce niveau là. Pour le moment je ne peux pas vérifier ce que vous me proposez, je viens de démonter le moteur de la voiture étant donné que le joint de culasse est à remplacer. Je termine de remonter le moteur dans la voiture et regarde ce que vous m'indiquez tous. Je vous tiens informé dès que le moteur est dedans ! |
Hello ! Juste pour vous dire que j'ai tenté le redémarrage de la voiture mais j'ai raté le calage de la distrib donc j'ai plié les 4 soupapes d'admission, je change ça et je remonte le tout !
La précipitation m'a fait faire des erreurs... |
Ne jamais démarrer un véhicule avant d'avoir fait deux tour moteur à la main !
Enfin il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais, bon courage. ---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- *Salutation ** deux tour moteur à la main, je parlais après avoir fait une intervention sur la distri, évidement, ce serais embêtant tout les matin ou en sortant de la boulangerie de faire deux tour moteur au cliquet avant de lancer le démarreur. |
tu peux elire le eprom de bsi avec un programour et lire le pin avec ufi aprer tu pe faire aprontisage
|
bjr, j 'imagine que le prob se trouve au niveau du parametrage presence calculateur dans le Bsi.Dans ces vehicules l'interrogation des defauts passe par le Kline, en revanche la mise en reseau entre ecu passe par le can...
|
Il n'y aura pas de suite à ce thread, j'ai revendu la voiture sans jamais corriger le souci. Par ailleurs j'ai bien changé les 4 soupapes d'admission, elle a redémarré impeccable et roule sans surchauffe.
OK pour les 2 tours à la main, c'est ce que j'avais fait. J'ai tordu les soupapes à la main, pas au démarreur.. Je pensais pas que c'était possible. Apparemment, si :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved