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akasa67 12/12/2021 19h17

Hello voilà pourquoi ont ta demandée de tester avec une h4 car tu a le voltage mais pas de puissance

akasa67 12/12/2021 19h40

Et tu les a ou avec ta lampe temoin avant la resistance y a quelque choses ou non......

martinn 12/12/2021 20h19

oui bah du coup jai la lampe temoin alumé a l'entré de la resistance mais en sortie aucun courant seulement une tension

akasa67 12/12/2021 20h26

Citation:

Envoyé par martinn (Message 905675)
oui bah du coup jai la lampe temoin alumé a l'entré de la resistance mais en sortie aucun courant seulement une tension

Tu a bien monter la meme ref de résistance qui avais à l origine poste le code default ainsi que l intitulé du code default pour la lampe nous somme daccort ta pris une ampoule h4 et tu la mise sur le + et moins à l entrée de la resistance du pulseur...

martinn 12/12/2021 20h32

oui donc quand je dit entré de la resistance c'est l arrivé en +12v
et la sortie c'est la sortie vers le pulseur d air
donc oui en entre la H4 s'allume
et en sortie j'ai rien
mais si en sortie je met la borne + sur la resistance et je prend la masse du vehicule elle s'allume d ou le fait que je disait auparavant qui yavais pas de masse

akasa67 12/12/2021 20h34

Citation:

Envoyé par martinn (Message 905677)
oui donc quand je dit entré de la resistance c'est l arrivé en +12v
et la sortie c'est la sortie vers le pulseur d air
donc oui en entre la H4 s'allume
et en sortie j'ai rien
mais si en sortie je met la borne + sur la resistance et je prend la masse du vehicule elle s'allume d ou le fait que je disait auparavant qui yavais pas de masse

Si tu prend le + et le châssis rien tu veu dire ...

martinn 12/12/2021 20h42

non au contraire la lampe s'allume en prenant le + et la masse sur le chassis

---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

et cest logique car la resistance elle joue pas sur le plus mais sur le moins

---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h40 ----------

et si tu met le moins de lentrée en sortie le pulseur tourne mais a toute vitesse comme si il etait mit a fond

akasa67 12/12/2021 20h43

Oui je sais cela tu a regardé la prise qui et brancher dessus et tu à effacer les defaulr si tu a changer plusieurs fois la resistance cela devrais fonctionner mise à part si un soucis sur le pilotage..
Contrôle la continuité des 2 petits fils y arrive sur la commande de chauffage conducteur d'après ton schemas...

martinn 12/12/2021 20h55

j'ai prit des resistance storm neuves pareil j'ai essayer des occaz rien aussi

ya pas un ref special par hasard? c'est quoi ce qui transite par la commande? du pwm? parceque j'ai bien la continuité vers la commande

akasa67 12/12/2021 21h03

Tu a bien contrôler tes prise non pas bruler je ne sais pas tu a clim manuel tu a dit il me semble j'en ai même jamais vue a tu les ref ou photo des réf original qui était dessus..

---------- Post added at 10:03 PM ---------- Previous post was at 09:59 PM ----------

Au diag tu doit pouvoir faire test actionneur...

martinn 12/12/2021 21h21

oui clim manuel c'est une commande non digital cest des boutons et un potentiometre pour regler le chauf et le froid

non au diag j'ai rien cest ca le probleme je peux pas actionner le pulseur ou commander le chauffage

akasa67 12/12/2021 21h27

Alors regarde stp la ref de la résistance d'origine car possible que tu et remis une de clim auto et la tienne et manuelle ...

akasa67 12/12/2021 23h04

Si tu ne poste pas une photo ou ref resistance d'origine sa ne va pa nous aider bonne nuit..

martinn 12/12/2021 23h07

jai pas de photo sur moi. tu veux un photo d internet? pour savoir a quoi elle resemble

akasa67 12/12/2021 23h11

Non je veu que demain tu regarde ce qui était monter dessus .... celle d'origine en photo y a sûrement une ref dessus etc ...


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