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jpay2 20/03/2012 20h39

Salut, non je n'ai pas de prise 30 pin à vendre. Je travail tous les jours en dépannage avec du matériel de diag et la j'ai une prise pour le boulot. Tu es ou dans le Tarn ? Car je vais du coté de Castres le lundi matin et le vendredi début d’après-midi, si tu es sur le chemin je passe !

zbilou60 20/03/2012 21h22

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 67506)
Salut, non je n'ai pas de prise 30 pin à vendre. Je travail tous les jours en dépannage avec du matériel de diag et la j'ai une prise pour le boulot. Tu es ou dans le Tarn ? Car je vais du coté de Castres le lundi matin et le vendredi début d’après-midi, si tu es sur le chemin je passe !

salut,je suis a graulhet!j'ai commander une prise mais la livraison il faut compter 2 semaine!ma clé n'est pas codé et j'ai changer mon calculateur mais il provient d'une voiture avec un clavier a code et je ne sais pas si le calculateur que j'ai recup et codé aussi!

zbilou60 23/03/2012 18h12

salut a tous,j'ai vraiment besoin d'aide car là je bloc!!!
j'ai changer le calculateur et remis l'eeprom de l'ancien!
la bobine d'allumage+les fil (je n'ai plus d'allumage)
les bougie
le capteur pmh!!
et la je bloc!!!!!
a l'aide svp!!!!

zbilou60 25/03/2012 16h22

bonjours a tous ,je revient sur mon problème !je vien de m'apercevoir que mon relais double est alimenté en permanence sans mettre le contact !!!je ne pense pas que cela soit normal d'autant plus que la pompe a essence ce déclenche toute les 2 minute sans mettre le contact!!!!la je beug alors si quelqu’un aurai une idée ....!!
a l'aide s'il vous plait!!!!!
merci d'avance

zbilou60 26/03/2012 15h34

salut,toujours personne pour mon problème!!!

zbilou60 26/03/2012 19h05

a l'aidddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee svp!!!!!!!

Breizhelec 26/03/2012 19h23

bouge pas je te donne un shcema

Breizhelec 26/03/2012 19h28

tiens voila un lien , un schema du circuit avec le relais double, tu vera les alim dessu


zbilou60 26/03/2012 19h49

merci l'ami!j'ai autodata aussi donc j'ai tout les schema !mais la je ne sais plus quoi faire ça fait 2 semaine que je me tue a essayer de le démarré mais que dale!j'ai aucun resultat et la ça devient trés frustrant!j'ai mis une bobine d'allumage neuve ainsi que les fils ,j'ai changer de calculateur ,les bougies sont neuves et le capteur pmh changer aussi!ce que j'ai pu constaté c que je n'est pas même pas une petit étincelle a l'allumage et que mes têtes d'injecteurs ne sont pas alimenté en courant!de plus la pompe a essence ce déclenche toute les 2 minute même contact enlever !!!!:35:

Breizhelec 26/03/2012 19h59

ba presque tout passe par ton relais double, si tu ne regarde pas tes alim dessus tu peux changer les piece a l'aveuglette, ton alim injecteur se fait par le relais double,ta pompe a ess aussi,avec le shéma tu a tout, peut pas faire mieux pour taider a des centaine de km

tu a une alim apc en 14 sur le relais,une alim perm en 8 19 2 11, apres une commande de masse en 7 10 par le calcu, regarde deja sa apres si tu a les alim mais pas les masse voies tes alim calcu aussi

zbilou60 26/03/2012 20h05

Citation:

Envoyé par damdam (Message 68194)
ba presque tout passe par ton relais double, si tu ne regarde pas tes alim dessus tu peux changer les piece a l'aveuglette, ton alim injecteur se fait par le relais double,ta pompe a ess aussi,avec le shéma tu a tout, peut pas faire mieux pour taider a des centaine de km

tu a une alim apc en 14 sur le relais,une alim perm en 8 19 2 11, apres une commande de masse en 7 10 par le calcu, regarde deja sa apres si tu a les alim mais pas les masse voies tes alim calcu aussi

je change le relais double demain!j'espere avoir du resultat!!^^
avant que je recupere le véhicule la personne avant moi avait deja fait desactiver l'anti demarrage mais avec le nouveau calculateur (qui est de 1996) je ne sais pas si il va falloir que je le redesactive a nouveau!

Breizhelec 26/03/2012 20h16

oui peut etre mais avant de changé le relais ta fait les controle d'alim, tu a testé le vieux ?

défois on nous ammene des voiture ou tu a 2 ou 3 personne qui sont passé dessus avant toi, im mette le bordel,te dise rien, "non j'ai pas touché" bref pas évident

zbilou60 26/03/2012 20h28

Citation:

Envoyé par damdam (Message 68202)
oui peut etre mais avant de changé le relais ta fait les controle d'alim, tu a testé le vieux ?

défois on nous ammene des voiture ou tu a 2 ou 3 personne qui sont passé dessus avant toi, im mette le bordel,te dise rien, "non j'ai pas touché" bref pas évident

c'est exactement ce qui c'est passé ,le client me l'a amener mais il y a déjà une personne qui a bien foutu le bordel avant !j'ai tout remis en place mais la je beug!je ferai mes test demain je les avait déjà fait !j'en avai bien une a plus de 14v et 2 ou 3 autres a 12v !je posterai les valeur exacte demain!

dochas 08/05/2012 10h57

Bonjour ,je ne sais pas si ta resolu le problème ,mais sur les evasion derriére la battrie il y a grosses prises et parfois les contactes brules (oxydation)controle desja ca merci

nassiminus 28/01/2018 12h11

Pour info j'ai strictement le même problème, pas de jus coté injecteur et faisceaux alim ECU OK ! Tout l'allumage à été changé, mais les injecteurs de crachent pas....


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