Tlemcen Car electronics

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Sebos 20/01/2022 21h07

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 912336)
C’est pas un monopoint ca.

Je l’ai plus l’injecteur impossible de remettre la main dessus

Non, çà c'est pour du multi. Je pense que c'était juste pour l’exemple.

Merci quand même pour l'injecteur, je vais essayer le nettoyage et joints neufs on verra ce que ça donne.

Sebos 20/01/2022 21h24

Citation:

Envoyé par damiano59 (Message 912339)
j ai encore deux corps complet de 106 mono point , car avant les clients pleuré pour des souci de ralenti ou moteur qui grimpé a 2500tours


j en ai plus changé depuis bien longtemps

C'est un problème bien connu sur ces modèles. Sur ma 1.1 jamais de souci mais elle était moins kilométrée. Sur la 1.0 çà n'a pas arrêté.

J'ai peut-être un survivant parmi les récalcitrants :)

Si des fois je ne m'en sors pas avec la remise en état je pencherai pour un corps complet d'occasion

zenata 20/01/2022 22h38

SALUT

Souvent c'est le joint d'embase qui saute
ton regulateur de pression essence est ok ???
https://www.youtube.com/watch?v=U6dbVL61s9g

---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

C'est bosch ou magneti marelli

Sebos 21/01/2022 06h15

Citation:

Envoyé par zenata (Message 912364)
SALUT

Souvent c'est le joint d'embase qui saute
ton regulateur de pression essence est ok ???
https://www.youtube.com/watch?v=U6dbVL61s9g

---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

C'est bosch ou magneti marelli

Salut,

Pour moi le joint d'embase ou le régulateur sont hors de cause. Il s'agit plus de l'injecteur fuyard.
J'ai mis un nettoyant qui a très peu agit. J'ai donc ouvert le boîtier et trouvé injecteur qui baignait dans l'essence.

J'ai piqué celui d'une 1.1 et le souci a disparu dessuite, mais il est revenu de plus belle dans les jours/semaines suivantes.

De mémoire l'injecteur était du Bosch, d'ailleurs j'en avais abîmé un sur le dessus en faisant l'échange

Sebos 21/01/2022 06h27

Citation:

Envoyé par Sebos (Message 912375)
Salut,

Pour moi le joint d'embase ou le régulateur sont hors de cause. Il s'agit plus de l'injecteur fuyard.
J'ai mis un nettoyant qui a très peu agit. J'ai donc ouvert le boîtier et trouvé injecteur qui baignait dans l'essence.

J'ai piqué celui d'une 1.1 et le souci a disparu dessuite, mais il est revenu de plus belle dans les jours/semaines suivantes.

De mémoire l'injecteur était du Bosch, d'ailleurs j'en avais abîmé un sur le dessus en faisant l'échange

Sympa la vidéo, c'est beau quand c'est neuf :)

Effectivement mon régulateur a de l'âge. Il serait peut-être la cause du surplus d'essence dans le corps ?

Dans un premier temps il faut que je démonte pour procéder au nettoyage/test de l'injecteur au banc.


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