![]() |
Citation:
Merci quand même pour l'injecteur, je vais essayer le nettoyage et joints neufs on verra ce que ça donne. |
Citation:
J'ai peut-être un survivant parmi les récalcitrants :) Si des fois je ne m'en sors pas avec la remise en état je pencherai pour un corps complet d'occasion |
SALUT
Souvent c'est le joint d'embase qui saute ton regulateur de pression essence est ok ??? https://www.youtube.com/watch?v=U6dbVL61s9g ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h32 ---------- C'est bosch ou magneti marelli |
Citation:
Pour moi le joint d'embase ou le régulateur sont hors de cause. Il s'agit plus de l'injecteur fuyard. J'ai mis un nettoyant qui a très peu agit. J'ai donc ouvert le boîtier et trouvé injecteur qui baignait dans l'essence. J'ai piqué celui d'une 1.1 et le souci a disparu dessuite, mais il est revenu de plus belle dans les jours/semaines suivantes. De mémoire l'injecteur était du Bosch, d'ailleurs j'en avais abîmé un sur le dessus en faisant l'échange |
Citation:
Effectivement mon régulateur a de l'âge. Il serait peut-être la cause du surplus d'essence dans le corps ? Dans un premier temps il faut que je démonte pour procéder au nettoyage/test de l'injecteur au banc. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved