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Salut pourquoi ne pas avoir commencé par la pedale ?
Tu as changé l émetteur ? A ce moment là tu n'as pas pris le temps de faire manœuvrer la pedale ? (Peut-être que tu l'as enmene au garage) Ton problème est venu soudainement ou tu a acheté le véhicule avec ce problème ? Courage @+ les amis |
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Justement j'avais souhaité commencer par la pédale sauf que lorsque j'ai fait des tests de manœuvre de la pédale avant de remplacer l'emeteur, la pédale fonctionne correctement, il n'y a aucun point dur. Oui, j'ai acheté le véhicule dans cet état. Un ami évoque le fait que l'axe de pivotement de la pédale serait usé et c'est pour cette raison que la pédale ne pivoterai pas correctement sur son axe.... |
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RE normalement si a la main ça vien bien il n y a pas de raison pour que en place ça bloc mais n ayant pas les tenant et les aboutissant je me renseigne demain et je revient vers toi bonne nuit @+ |
Salut
est ce que le ressort numéro 6 sur ta fiche de pièces détacher Peugeot est bien en place et bien monter il semble tu es besoin de vibration pour aider au retour de la pédale, j ai eu deux cas un peu comme ça, un avec un problème de purge suite a un niveau bas de liquide de frein et l autre la buté qui coulissait mal , mais dans ton cas elle est neuve donc etrange |
Citation:
bon courage |
Salut,
Contrôle que ton ressort de rappel est bien en place ( le numéro 6 sur la photo joint a la 1ere page) et que celui ci soit pas cassé au niveau de la partie en plastique |
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De toute façon il te reste que 4 solutions Celle-ci Axes pedale et ou ressort Potentiomètre de pedale Courage |
Bonjour,
ton problème peut venir du flexible ( 12 et 13 ) sur ton schéma ( voir même celui qui remonte au bocal ) , un tuyau défectueux peut faire ceci , sur les freins c'est courant , pour ta pédale , tu devrais facilement voir si cela vient de celle-ci en enlevant l'émetteur et en faisant des tests à vide . A+ |
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celui qui va au bocal est fournis avec l émetteur non ? ça arrive souvent qui est fournis avec , sur 5008 je ne sais pas . et pour le teste a vide on attend ... si c est ça la verif aurai coutais beaucoup moins chère |
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4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde, je reviens vous donner de bonnes nouvelles cette fois!
Alors j'en était resté à la pédale d'embrayage, pour cela j'ai démonté et contrôlé la pédale d'embrayage mais aucune usure constaté et dans la foulée j'en ai profité pour remplacer le ressort qui de toute façon lorsqu'on démonte la pédale le ressort se décompose donc pas le choix d'en remettre un neuf (donc attention si vous êtes amené à devoir enlever la pédale alors prévoyez un ressort car on ne peut plus remonter l'ancien!!!) Après remontage de la pédale mon problème persiste!!! Donc seules choses qui n'ont pas été remplacé: le raccord de purge (pièce n°12 sur le shémas) et la tuyauterie (n°13) entre l'émetteur et le raccord de purge. Et bein dans la foulée allons-y!!! J'ai commencé par remplacer le raccord de purge et je le compare avec le nouveau raccord et qu'est ce que je vois??? un bouchon à l'intérieur du raccord!!! Pièce jointe 94081 Pièce jointe 94082 Pièce jointe 94083 Pièce jointe 94084 Un mécano "du dimanche" ayant bricolé sur la voiture avant mon acquisition insérer le bouchon du raccord de purge dans le raccord!!! Donc forcément ça marche moins bien!!! Mais bon fallait deviner cette hypothèse! Donc après remplacement du raccord de purge mon problème s'est solutionné, mais cette histoire ça m'a quand même couter un Kit d'embrayage + Volant moteur + Butée Hydraulique + Emetteur d'embrayage + ressort pédale + beaucoup de temmmmmmpppps!!!! Fin de l'histoire! Merci à tous ceux qui ont contribué à mon problème. |
tant mieux pour toi , au moins , c'est réparer ... c'était une panne d'apprenti de CAP ....
Quand j'ai passé mon CAP ( il y a 35 ans ) , l'en''ler d'examinateur avait remplacé la rondelle en fibre en dessous du clip qui tiens les vis platiné ( rupteur ) avec un rondelle en acier de la même couleur ( marron clair ) et inversé les fils de bougies , je lui ai demandé après l'avoir réparé si c'était arrivé en roulant , on c'est un peu fâché , c'est du même topo .... , compliqué mais simple en même temps .... |
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