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il vaut qu'il achete un ktag ou xprog |
Salut ,
pour ce genre de soucis j'ai l'habitude d'envoyer les calculateurs chez des spécialistes qui corrige la ligne de code défaillante dans le programme du calculateur . Tu réceptionne le calculateur et après il te reste plus qu'a refaire l'apprentissage de la vanne egr . Tu as essayer avec une autre vanne par hasard ? |
Salut,
Contrôle la fiche de la vanne egr,bien des fois j’ai eu un pin reculé dans la fiche donc ne faisait plus contact. |
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Et sinon, oui perso on préférerait résoudre le soucis que faire un egr off mais bon, jamais je me serais dit que ça serait autant la galère de changer une vanne :smow: |
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Mais normalement y devrais y avoir un autre ou d'autre dts en plus.. |
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Bonsoir,
J'ai souvent eu le problème avec des vannes adaptable 1er prix. Si tu ne veux pas faire de off, essaie avec une autre vanne, si tu ne veux pas mettre de l'origine je te conseille la Valéo (jamais eu de problème) Pour reprog, de mémoire le mpps ne faisait pas l'EDC16 PSA, le Ktag top... |
Hello moi avec le mpps v18 sa passe pourtant au katg ru peu aussi saiq même mieux pour toi en cas de plantage pour la vanne oui magneti pitburg ou valeo j'aimais eu de problème..
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Salut les gars,
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant ^^. Mon frère s'est enfin décidé à acheter une vanne egr Valeo la semaine dernière (depuis le temps, il laissait trainer alors que je lui avait dit de le faire mais problème de finance lol) et du coup ça a bien fonctionné direct. Même pas eu besoin de faire l'apprentissage. Lorsqu'il a branché la nouvelle vanne, avant de tout remonter, il a mis le contact et on pouvait bien observer le mouvement de la vanne pour l'initialisation donc maintenant plus de soucis. J'espère que ça pourra donc aider d'autres personnes :smile: Malgré cela, toujours un manque de puissance, du coup il a changé l’électrovanne de turbo ce week-end car il avait vu qu'elle pouvait être HS sans que cela remonte dans le diag et bingo! Il a retrouvé de la puissance. MAIS, à présent, il a de la puissance que quand il fait "frais" dehors. En gros : -froid dehors + moteur froid = OK -froid dehors + moteur chaud = OK - chaud dehors + moteur froid = OK - chaud dehors + moteur chaud = perte de puissance Si jamais cela vous inspire, dites moi, mais déjà, merci pour vos conseils :14: |
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Salam ça ressemble plus à un debimetre qui déconne ton truc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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