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Bon elle se moque de moi
Samedi tout allait quasi bien, maintenant ca recommence a avoir du mal a demarrer (mais ca sent a l'echappement donc l'injection est bien active) A cote de ca, je suis devant une voiture exotique. Sur sedre, il y a un boitier de controle pour la gestion de la batterie devant le boitier du BSM et sur celle la, a cet emplacement il n'y a qu'un regulateur.... Et je comprend mieux pourquoi les BPGA faisaient des erreurs, en regardant en transparence, il y a un circuit en plus dans celui d'origine. Avec les autres, ca fait l'erreur de charge batterie. |
Salut.
Il me semble que ke BPGA a été cité plusieurs fois. Mais en un neuf . Tu verras que ton problème vas disparaître. |
C'est aussi un des probleme, je ne trouve pas le meme
enfin si un chez aliexpress mais le vendeur n'a pas pu l'envoyer tous les autres que j'ai trouvé on le circuit en moins |
Tu as une photo?
Moi je l ai trouvé pour mon 3008 , je l avais payé 120 euros d occasion Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
En toute franchise.
Ils sont à durée de vie. C'est vraiment la panne récurrente du moment. Tu risque de galèrer à un trouver un d'occasion qui fonctionne de suite ou dans le temps. |
une fois j'avais le même problème et c’était bien le BPGA .
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Du coup la panne est résolue?
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut, peux tu faire un scan avec diagbox, effacer les défauts et refaire une lecture et poster se qui as en défaut ? Tu as le start and stop là dessus ? Ta batterie c est une start and stop? , ils nous faut les codes défauts pour isoler ton problème …
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hello
Des nouvelles de la bête. Un gentil concessionnaire m'a prêté un BGPA identique, aucun changement Donc on a le BGPA exclu, le démarreur neuf, la batterie neuve, toutes les cosses et prises nettoyées et passées à la bombe contact Résultat, elle démarre toujours quand elle veut Mais la grande nouvelle c'est qu'elle bip "en charge" Je m'explique, elle finit par démarrer en insistant, on sait quand elle va partir, on entend bien le démarreur aller un peu plus vite et elle tremble de façon différente Une fois démarrée, elle roule, mais aléatoirement le message "défaut contrôle moteur" se mettait à l’écran Le temps de pouvoir faire le test a 2 avec la valise et un conducteur Parfois il y a une différence entre la consigne de pression et la pression mesurée (entre la moitié et 1000bars de différence) mais uniquement si on demande beaucoup d'un coup (acceleration barbare), mais pas a chaque fois si on appuie progressivement aucun soucis, les valeurs suivent et pas d'alerte Par contre si on insiste, elle fini par caler et il faut attendre pour qu'elle redemarre (ca sent la secu) A la tentative de demarrage c'est legerement en dessous de la consigne, mais comme le rafraîchissement de la valeur n'est pas rapide... Coté erreurs, après un trajet de sauvage à essayer de suivre les valeurs sur la valise on a : P0093 - circuit de carburant P0094 - circuit de carburant P11AA - circuit d'air P11AC - Régulateur de debit de carburant P0087 - Circuit de carburant Donc je pencherais pour le régulateur a remplacer (vu que je ne pense pas que l'on puisse le nettoyer ou autre) Hors mis la consigne/valeur mesurée, il y a autre chose pour vérifier si c'est la pompe ? Et j'ai vu quelque part des valeurs pour les injecteurs mais je ne trouve plus dans quels calculo/test Merci pour votre aide |
Salut, vérifie le retour des injecteurs pour éliminer l'éventualité d'un injecteur défaillant.
Si tu change ton régulateur, je te conseille également de changer le capteur de pression de rampe. J'ai eu très récemment le même souci, il fallait attendre pour que ça redémarre ou enlever le tuyau de gazole du porte filtre et le remettre. J'ai remplacé les deux dans le doute. Bon courage Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Oui je dirais aussi change les 2 sachant que le capteur de pression contrôle le régulateur de pression J’ai eu le cas sur une a chaud sur la sortie d’autoroute elle calais et fallais attendre pour quel redémarre J’avais changé juste le capteur de pression |
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