![]() |
La plateforme PSA vient de prendre contact , la prise a distance se fera demain matin . je croise les doigts :)
|
en esperant qu'il ne te propose pas direct un echange calculo ...
|
Salut,
Tu pourrais poster le pin et une belle photo du aurix que je vérifie un petit truc. Merci :-) |
Citation:
---------- Post added at 16h16 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Ps : le niveau 1 est intervenu vendredi , sans resultat. Cela passe ne niveau 2 donc surement lundi matin pour prise de controle a distance ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- Oki j'ai capter :=) J'essaye de te transmettre des photos demain :) par contre je n'ai pas le Pin du véhicule malheureusement , le propriétaire ne l'a pas eu a l'achat d'occasion du véhicule |
Thanks j espère level 2 va le récupérer
|
Citation:
Un ami a une piste sur les zones de protections , on va avoir pas mal de taf pour faire des tests etc |
Aïe. Oui dès le début misait peu d espoir sur cet ecu met un neuf tu va gagner du temps...
|
Bonjour , j'ai déjà eu ce soucis .
Ça venait de mon Bosch kts pasthru . J'ai réessayer avec une sonde lexia fullchip et ça a fonctionner . |
Bonjour, c'est deja une sonde Psa ^^
Par contre je tenterais bien avec une passtruht pour voir...des fois que... |
Hello, P'tite question, as tu une interface xs Evo officielle ? Parfois les clones ou mauvais passthru mettent le bordel...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hum c est l ecu qui accepte pas l écriture ZI rien à voir avec le matos de flash :-)
Ce pb l ai déjà rencontré plusieurs fois avec des tools 100% originaux je pense vous vous écarter du pb initial... |
Effectivement, j'pense que tu as raison :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Concernant le VD56 , nous essayons de recompiler grâce a un full backup que j'avais. De ce que nous avons vu, a l’écriture, Dimsport touche 2 zones de securité sur les 3. Hier en remontant mon Backup , elle a démarre une fois puis a caller. Donc c'est bien une securité quelques parts qui pour moi m'ennuie. On n'investit, si de nouvelles trouvailles sont faites, je vous en avertirai ^^ Merci |
Tu parles des 2 zones de reset antituning tprot ?
|
Citation:
La je suis venu a comparer. Full backup , ecriture du full backup, relecture derriere et voir les differences. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |