![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pour le calibrage moteur éteint ou allumé ? Voilà photo des paramètres après changement |
Bonjour j'apporte mon expérience sur une C5X7 (oui pas identique), l'ESP s'allumait régulièrement car le jeux dans les biellettes du train arriérer était tellement prononcé que la voiture avançait en crabe.
Donc pour rouler droit, je devais avoir le volant vers la gauche. Donc les roues avant tournaient à la même vitesse mais l'info de l'angle du volant n'était pas cohérente. Merci. |
Salut
tension batterie 10,5 volts ???? |
Citation:
|
Post scan diag de tous les calculos
|
mets historique bsi aussi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
5 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut,
Tension de batterie beaucoup trop faible pour se fier aux résultats que tu as obtenue. Recharge la batterie, si tu peux en attendant refait un diag complet avec un véhicule en parallèle moteur tournant, puis efface tous les DTC au +APC et vois ceux qui restent en permanent, concentre toi sur le calculateur ESP, on cherche la cause du voyant ESP allumé (d'ailleurs une photo du combiné avec le voyant en question serait bien). Post un screen des défauts non effaçable au + APC du calculateur ESP. |
Pourquoi avoir changé com 2000 , tu trouves
Capteur Angle Volant Esp Citroen C5 neuf pour 29 euro https://eurofrance24.fr/catalog/prod...005517-4545h8/ ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h44 ---------- ton défaut capteur lacet , c'est bon , il revient plus ???? |
Citation:
Le capteur que tu m’as montré je l’ai pas celui là |
salut
est tu sur du com 2000 que tu as monté il me semble que les phase 1 et phase 2 sont different et surtout avec ou sans esp |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Des suggestions les amis ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17. |