![]() |
merci losconosciuto
j'ai vérifier l'alimentation du capteur de pression gasoil 1 0v 2 0v 3 0v la continuité ok au niveaux du calculateur la même chose changement de calculateur même résultat NB: les deux calculateur présent un défaut de capteur capteur court circuits même au niveaux de bsi (pour effacer le défaut impossible):sifone |
controle l'isolement et la resistance de la ligne du capteur depuis l'ecu jusqu à la fiche du capteur..
|
salut
defaut permanent circuit injecteur cylindre 1 circuit ouvert defaut permanent circuit injecteur cylindre 2 circuit ouvert defaut permanent circuit injecteur cylindre 3 circuit ouvert defaut permanent circuit injecteur cylindre 4 circuit ouvert defaut permanent signal temperature gazole court circuit au plus ou circuit ouvert defaut permanent telecodage telecodage incorrect ou non effectue defaut permanent signal temperature d'aire admission circuit au plus ou circuit ouvert defaut permanent telecodage telecodage incorrect ou non effectue |
Salut
Je pencherai pour un problème de faisceau électrique. Controle la continuité entre ton calculateur et les injecteurs et les autres éléments en causes. bon courage |
les faisceaux tout est ok
|
tu a verifier tes fusible sur le BSM
|
salut je pense que c'est le débimètre qui en cc enlevé le connecteur est essaye de démarrer :24:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11. |