![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 48
Messages: 472
Thanks: 222
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
merci losconosciuto
j'ai vérifier l'alimentation du capteur de pression gasoil 1 0v 2 0v 3 0v la continuité ok au niveaux du calculateur la même chose changement de calculateur même résultat NB: les deux calculateur présent un défaut de capteur capteur court circuits même au niveaux de bsi (pour effacer le défaut impossible):sifone Dernière modification par cedrsan ; 07/04/2012 à 21h51. Motif: Fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 453
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
controle l'isolement et la resistance de la ligne du capteur depuis l'ecu jusqu à la fiche du capteur..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 48
Messages: 472
Thanks: 222
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut
defaut permanent circuit injecteur cylindre 1 circuit ouvert defaut permanent circuit injecteur cylindre 2 circuit ouvert defaut permanent circuit injecteur cylindre 3 circuit ouvert defaut permanent circuit injecteur cylindre 4 circuit ouvert defaut permanent signal temperature gazole court circuit au plus ou circuit ouvert defaut permanent telecodage telecodage incorrect ou non effectue defaut permanent signal temperature d'aire admission circuit au plus ou circuit ouvert defaut permanent telecodage telecodage incorrect ou non effectue |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, Nantes
Âge: 44
Messages: 153
Thanks: 77
Thanked 16 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut
Je pencherai pour un problème de faisceau électrique. Controle la continuité entre ton calculateur et les injecteurs et les autres éléments en causes. bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie bechar
Âge: 48
Messages: 472
Thanks: 222
Thanked 44 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
les faisceaux tout est ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: alger
Messages: 44
Thanks: 2
Thanked 14 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tu a verifier tes fusible sur le BSM
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France Marseille
Âge: 51
Messages: 392
Thanks: 296
Thanked 113 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut je pense que c'est le débimètre qui en cc enlevé le connecteur est essaye de démarrer :24:
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demarrage impossible Audi A8 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 22 | 27/11/2015 21h19 |
démarrage a chaud impossible | omar36 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 20/11/2013 14h38 |
Démarrage impossible Citroen C5 HDI | sawadogo2 | Peugeot, Citroën | 44 | 09/12/2010 07h50 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |