![]() |
Normalement pour un defaut comme celui là la lecture des defauts et des parametres est bien importante avant tout, et puisque tu dis que tu as alimenté ''artificiellement" la pompe et tu as toujours le defaut ,c'est qu'elle est HS.
Bonne chance. |
le mode securité du calculateur c'est de couper l'alimentation des injecteurs et du regulateur de pression, si tu alimente ta pompe directement je ne pense pas que cela gene le calculateur, il n'a meme pas les moyens de le savoir,
fait un diag et arrete de tourner en rond, et inutile de changer ta pompe immergée quand la pompe reste alimentée ( artificiellement ) apres l'arret du moteur le gazoil retourne tout simplement a la pompe via la tuyauterie de retour |
Citation:
slt ricards merci a toi et aux autres membres pour tout ces conseils, mais je crois que tu as raison , car quand je l es ramener a mon atelier , (5 km) j ai mis une heure car je devais attendre quand elle calais et des que je mettais le contact et que la pompe tournais cest qu'elle allais démarrer et je pouvais rouler jusqu’à ce que je descéllére , j' avais penser au regulateur de pression comme l'a dit Mrpromega mais tjr pareil , j'ai aussi chainter le relai et meme changer tjr pareil . lundi faut que je regle ce soucis, je vais controler les retour des injecteur on verra bien !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |