![]() |
Salut contrôle crépine et mise à l'air réservoir.
Prise de capteur pression défaillante généralement tu voit plutôt des pics de surpression je crois arrondi à 1800b en roulant en mesure paramètres...1800b état valeur refuge capteur débranché...(plus sur du chiffre) Ça peut quand même être un injecteur en charge qui fait trop de retour...malgrés des retours ok au ralenti...ou une pompe HP dont l'étage basse pression / aspiration est fatigué suivant modelée pompe hp...c'est bien un modèle sans pompe de gavage ? J'ai aussi eu la mauvaise blague de filtre gazole neufs trop freinés depuis je me méfie du pas cher. |
Salut
Essaye en débranchant egr car effectivement le 5v est commun ! Si il cale plus egr neuve hs. C’est qu’elle marque ta vanne ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A voir aussi le régulateur de pression sur la pompe.
|
Je viens de remplacer la pompe par une occasion même référence et qui fonctionnait correctement sur un autre véhicule en pensant au régulateur de pression .
Le moteur vient de couper à 3000 t/ms avec p087 et p093 qui me dit que l'électrovanne de régulation de pompe s'ouvre moins que la consigne. La tension affichée est de 2667 mv. Je vais regarder à l'EGR sinon je pencherai vers un problème de fil ou de calculateur... |
Contrôle en 3eme dans un côte, en charge tu moteur a de la puissance ? Car j'ai déjà eu le cas où le souci venait du turbo ! La pression de rampe ne monte pas parce-que ton moteur ne monte pas en pression de suralimentation assez . Et ta pression de gazoil est en fonction de la pression de suralimentation. Contrôle ta ligne d'échappement fap et le reste si c'est pas boucher et après ton turbo
---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h05 ---------- Attention à la pompe et le régulateur car tous ne fonctionne pas de la même façon , tout ouvert ou tout fermé |
Après avoir remplacé la pompe par une d'occasion que j'avais le problème est exactement le même. J'ai fait enlever les DTC dans le calculateur et depuis tout fonctionne...
|
Bonjour régulateur de pression a contrôler, voir si clapet de sécurité en bout de rampe
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved