![]() |
Citation:
Salam alaska ont peut lui dire que c’est le bsm qui est hs juste le changer et c’est ok Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Slt l ami lol oui sais sa pour moi aussi soit un r08 soit r09 souvent la dessus ..
|
Citation:
C’est vicieux comme panne je pense que pour un gars qui participe pas trop c’est top comme info Genre comme un fast food Tu commande et tu eat [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Oui sais vrai ont ma toujours dit que jetait trop gentil..
|
Oui c'est bien un R09, c'est vraiment bizarre comme panne, avoir du courant en sortie de connecteur et que ça ne va quand même pas... Je vais commencer pas ça. Un grand Merci à tous, je vous ferais un retour sur la suite du problème.
|
Citation:
|
slt
dans les fusibles habitacle tu n'as pas un gros fusible gris ? |
Non pas de gros fusible gris dans l'habitacle.
|
Bonjour à tous je reviens vers vous concernant le d'essuie-glace. J'ai eu l'occasion de tester avec deux autres BSM, le problème reste le même. J'ai contrôlé la continuité du faisceau, je ne trouve pas de continuité du can high et can low entre le bsm et bsi. Malheureusement la personne qui avait fais faire une reprise sur son véhicule n'a pas voulu aller plus loin dans la recherche de panne et a décidé de laisser partir son véhicule comme ça.
Encore un grand merci pour votre aide ✌️ bonne journée à vous . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |