![]() |
Salut,
Effectivement merci pour ces news mathpsa. Ils en ont mis du temps à proposer un echange standard pour un joint ou un moteur elec à remplacer... Quel gachi de foutre un réservoir complet à la poubelle... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour votre soutien et vous m'avez redonné l'envie de me battre plus. En effet dans les Bouches du Rhone, c'est pas forcement comme partout en France ;) les concessions sont assez magouilles et compagnie :nopity: mais pas toutes heureusement.:2: Et je vois que dans le 83 c'est pas mieux @jah83:peace: Mes 2 voitures ont 5 ans révolu. J'ai exposé l'histoire du barème cité Mathpsa que j'avais vu sur le net mais pour l'instant le discours est plutôt : t'es embêté et pressé , répare paie et la prise en charge on verra après :41: Ce qui m'étonne c'est que je les ai menacé d'écrire a PSA France car j'ai 2 véhicules identiques et ils s'en moquent pour rester poli ;) Alors comme je suis pas un bon capitaine de navire et que j'ai le mal de mer je vais y retourner !!!! :@ Merci encore pour vos conseils et encouragements. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |