![]() |
Hello lez cachotteries lol
|
Citation:
Y a pas de cachotteries, vue que je n'ai pas réussi à mettre en PJ les schémas d'ABS et d'injection demandés de sa part dans le post, je lui ai donné un lien MEGA pour les deux schémas en question. voilà voilà :14: Salutations. |
Citation:
|
Salut
Ton calculateur fonctionne au can vu ton schema. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais sur le BSI j'ai qu'une broche en K-LINE, le protocole de communication entre le BSI et le calculateur passe ou ? je pense qu'il passe par le K-line mais je cherche encore merci. |
Citation:
48 voies marron ECM - CAN Hi : pin H3 sur 48 voies marron ECM ==> entrée pin 23 ABS ===> sortie pin 25 ABS ===> pin 2 sur 40 voies noir BSI - CAN Low : pin H4 sur 48 voies marron ECM ==> entrée pin 21 ABS ===> sortie pin 19 ABS ===> pin 4 sur 40 voies noir BSI Salutations. |
Citation:
|
Citation:
Toutes mes lignes can sont bons, alors j'ai contrôlé avec un multimètre avec une broche à la masse la ligne can H et j'ai une chute de tension de 0,26V à 0,35V, alors que j'ai 62 Ohms en mesurant can H et can L . J'ai débranché tous les calculateurs ( ABS, BSI, et calculateur moteur) un après l'autre pour trouver le problème et toujours pareil, alors je pense que le problème est sur le faisceau il faut que je trouve merci . |
Citation:
As-tu essayé de shunter l'ABS pour voir si ce n'est pas lui le problème ? Salutations. |
Citation:
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h42 ---------- Citation:
|
J'ai testé le can en débranchant tous les calculateurs un par un et quand j'ai laissé que le bloc ABS je trouve 11ohms et tous les autres avaient 120 ohms . Et j'ai remarqué quand la voiture ne démarre pas j'efface les défauts qui sont sur L'ABS et après elle démarre.
Normalement le can de l'ABS doit faire aussi 120 ohms ? si quelqu'un peu confirmer merci. |
Salut
60 ohm résistance terminaison du réseau tout calculateur branché, si tu a 120 ohm c’est qu’un calculateur est hs L’abs fait passerelle la dessus pour le calculateur moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Attention abs souvent en cause si tu rebranche tous tu mets can abs ensemble sa va le faire j'ai eu plusieurs fois le coup ..
|
Citation:
Les résistances de terminaisons sont propres aux deux calculateurs BSI et ECU avec 120 ohm chacun et vu qu'ils sont montés dans le réseau mux en // alors tu obtiens 60 ohm (les deux branchés sur le réseau) et si tu débranche l'un deux de part et d'autre à tour de rôle tu doit avoir 120 ohm. Salutations. |
Citation:
---------- Post added at 06h57 ---------- Previous post was at 06h55 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24. |