![]() |
Rallyeman slt tu parle pour les chemises humide ? c est clair que c est du taf aujourd'hui on remplace et puis cemart
|
salut
tu peux pas faire un teste sans le thermostat? |
bonjour,
comment c'est tu qu'il n'y a pas de pression a chaud dans le bocal ? ensuite sur tous bocal de liquide de refroidissement quand tu ouvre le bouchon a chaud le liquide remonte. as tu vérifier ta sonde de T°c ? as tester : moteur froid bocal ouvert, mise en route du moteur, attendu qu'ils soient monter en T°c et constater que cela déborder par le bocal ? |
Bonjour avez vous regardé si il y a bien un mouvement dans le bocal ? Car j'ai déjà vu des ailettes de pompe à eau cassé
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk |
Certain calorstat ont ete modifé chez peugeot.
|
slt déjà test de CO dans le LR et personnellement depuis le début je pense a la pompe a eau ou alors le problème a mal était détaillé .
Pourquoi à l arrêt elle chauffe normalement ? et puis sur ces moteur on le voie de suite si le thermostat s ouvre ou non . Après pour l histoire du thermostat piloté si tu veux j ai accès au site constructeur je peu te dire ce que tu as exactement mais je pense qu on revient aux photo que j ai envoyé au début |
Citation:
Si le thermostat ne s'ouvrait pas , il n'y aurais pas de chauffage. Et en touchant les durites en prenant la température. Ont arrive à déterminer si le thermostat est bon.
si il s'ouvre a moitié , il y a assez de passage pour le ralenti mais pas assez en charge !
ou la pompe a eau |
Citation:
ok pourquoi pas , dû a un manque d entretien !, le LR c est remplacement tous les 5 ans !^^
Dans ce cas un thermostat coute moins de temps surtout sur un TU et beaucoup moins d argent qu'un JDC ou qu'une pompe a eau . Généralement a l arrêt ( sur place ) à 2500 tour par min elle devrait beaucoup plus chauffer que sur la route en roulant puisque l air traverse le radiateur ( toujours a 2500 tours par minute ) du coup c est un paradoxe a voir bref il serait bien d avoir un peu de nouvel de celui ou celle qui a initié ce poste ! c est pas vrais les gars ??? |
Citation:
Salut, contrôle au thermomètre infrarouge le différentiel de température entre plusieurs points du circuit d'eau après avoir roulé...si gros delta pompe à eau a surveiller, et en effet si c'est pas la pompe mais même dans le doute déjà je ferais aussi un test CO de toute façon sur un TU.
Bonne chance. |
Salut,
comme dis plus haut beaucoup de joint de culasse sur TU---> donc faireun test CO avant tous. Ensuite voir si c'est pas la pompe à eau . |
Merci pour vos avis .
J ai essayé avec un thermostat" traditionnel" sans le connecteur jaune . Pour l instant ça a l air de fonctionner, pas de surchauffe. Donc je pense à une défaillance du thermostat malgré qu il soit neuf. . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09. |