![]() |
Hello à mon avis y sont gripper
|
C est une cause possible
Demain je vais essayé de voir ça, par contre sur le 1.4 hdi c est chiant à faire des testés à cause du cache culbuteur |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Voilà ce que j ai dans la BSI Et ce je suis bon au niveau anti demarrage je doute partout maintenant Merci à vous |
Hello sais rien les default la..
|
salut vu ton defaut d abs et que sur 206 il sert de passerelle je pense que ton probleme est la
trouve un autre bloc abs avec la meme ref et tu le branche sinon c est pas logique tous tes parametres sont bon |
Bonjour
C est une can non ?ya pas de passerelle sur ce modèle non après je peux me tromper bien Mais ya bien un défaut au bloc abs |
sur 206 mux je sais que si tu debranche le bloc abs ca ne demarre pas
et idem avec mauvaise ref apres ton deuxieme defaut dans le bsi j ai jamais vu ( on dirai un probleme neiman ) mais a confirmer |
Hello 206 comme sa je pense pas ta tous pour démarrer essaye un calculateur off si pas ok remplace tes injecteurs
|
Du coup est ce que mon modèle fait passerelle ou pas ?
---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h28 ---------- Citation:
Salut ,j ai pas de quoi mette un off ,ce matin j ai testé les injecteurs il fonctionne tous correctement |
Comment tu a tester
|
Citation:
|
salut
les injecteurs injectent du gasoil il ne démarre pas? |
Citation:
Salut ,oui les injecteurs fonctionnent très bien est ça démarre pas Reste à savoir ci le bloc abs et mort ou pas du moins reste à confirmer ci ya une passerelle sur ce modèle ou pas |
Bonjour,
Si injection plus besoin de chercher coté ecu ou abs.. plutot, calage distri, compression moteur, vitesse demarreur..? non? |
Citation:
Poulie arbre a cames d'origine ? Clavette pas cassé sur la poulie. Si c'est ok attention des fois linguets ok mais les cames tournent sur le tube. |
Salut
J ai changé l arbre à cam que j ai pris sur moteur 1.4 hdi le même ? |
Salam capteur aac et pmh sont neufs ou se sont les anciens ? Tu as vérifié la cible capteur pmh?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Salut ,j ai changé la pmh un d occas mais il fonctionne parce que ma sycro est ok
|
Tu a changer aac avec injecteur bosch..
|
J ai pris un arbre à came d une 207.1.4 hdi ?
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Effectivement je vient de capteur qui ya une différence entre le 2 pouillie au niveau de leur cible ,est la forme côté cible un aussi différent
J ai l impression que les trace de cible ne son vraiment pas au même endroit sur l origine la trace est beaucoup plus bas ??? |
re la 1 photos la cible c'est pour siemens 1.4 hdi
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h35 ---------- Voici la poulie pour Bosch !https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4f122d7788.jpg Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Ben je vais changé la poulie voir ce que ça donne je vais reprendre la mien qui y avais a l origine je vais ça
|
Oui faut remettre le tien...
|
Bonsoir et merci à tous pour votre aide super
J ai enfin démarrer en changement la poulie Je suis comme un fou... J aurai pas pensé à changé à cause de la cible Merci à tous |
Ravi pour toi hadil.
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
surtout que si ca t indique syncro et qu'avec du start ca demarre
c est a rien a comprendre |
quand je te dit poste 15 est ce que la poulie c'est tiens ou l'autre poulie !
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
hello
perso je pense que si tu avait actionner le dem plus longtemps en mode test tu aurait vu ta syncro passer de oui a >non .... |
Yahaidaig désolé j avais pas fait attention
---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Salut phil1 Ben justement j avais fait plusieurs fois cette manipulation actionner le démarreur plus longtemps Pour voit ci je perdait la sycro, ben elle restait ok bizarre quand même |
Super je l'ai sentie aussi quand tu a dit j'ai changer aac les poulie siemens et bosch pas pareil..
|
mais normalement quand il as démonté aac il vois les injecteur sont pas pareille siemens et bosch ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |