Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Logiciel Eole et Arbre (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/105926-logiciel-eole-et-arbre.html)

fils 15/03/2025 19h01

Trouve toi un dealer pwd :-)
Non c’est indépendant de diagbox mais vu il fait e méhari c’est additionnable sur laptop diagbox

kis2a 15/03/2025 19h43

Citation:

Envoyé par fils (Message 1050074)
Trouve toi un dealer pwd :-)

why ???


Citation:

Envoyé par fils (Message 1050074)
Non c’est indépendant de diagbox mais vu il fait e méhari c’est additionnable sur laptop diagbox

a voir la notice qu'il a poster

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7309d08827.jpg


il disent d'avoir la version de diagbox a jour pour pouvoir intégré les deux log

https://i.ibb.co/3Y1r1WKZ/Screenshot...lectronics.png


ca me laisse penser qu'il s’intègre donc a diagbox :peep:

gadget 16/03/2025 15h26

Citation:

Envoyé par fils (Message 1049923)
Le mode expert ?
Nortmal :-)

Bonjour, le mode diagnostique et expertise oui svp car ma voiture est en panne dans la cour et personne pour intervenir dessus. Merci

---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

Citation:

Envoyé par apol (Message 1049950)
Not only Actia works with also cheap Pcan chineese clone....

Hello, yes Actia works with a Chinese clone, but not Eole or Tree.

Thank you to you I already have the tree and Eole software I just miss the drums diagnostic password, and battery expertise in order to be able to erase the alarm and allow a vaccination of my pack before it is dead.

Bonjour, oui actia fonctionne avec un clone chinois, mais pas eole ni arbre.

Merci à vous j'ai déjà les logiciel arbre et eole il me manque juste le mot de passe diagnostique batterie, et expertises batterie afin de pouvoir efface les alarme et permettre une vaccination de mon pack avant qu'il soit mort.

---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

Citation:

Envoyé par fils (Message 1049954)
membre non confirmer 3 messages je pense pas il merite aide supplementaire
Il n'a qua faire des efforts et pas seulement ns occuper de son probleme...

---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h57 ----------

en plus acquitement des alarmes il faut un generateur de seed
Bref bon courage l ami :-)

Bonjour, oui justement comment on confirme son statut? 3 Messages au moment de votre consultation de mon profil, eh oui je n'ai pas choisi de tomber en panne et n'avoir personne en physique pour me dépanner, d'où le fait de demander de l'aide. Après je peux rendre la pareil pour cela aucun soucis il faut juste demander et si je le peux je le fait! c'est le principe de l'entraide. Il y à un commencent à tout et c'est sûr que de ne pas vouloir aider juste car "jeune sur le forum" cela va me permettre d'avancer, et d'avancer ensemble!

Justement des efforts j'en fais, mais la je bloque d'où l'appel à l'aide, il me semble que c'est le but d'un forum!

Merci tout de même pour le bon courage, et si je peux aider...

---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

Citation:

Envoyé par fils (Message 1050074)
Trouve toi un dealer pwd :-)
Non c’est indépendant de diagbox mais vu il fait e méhari c’est additionnable sur laptop diagbox

Ben justement je souhaite faire dans le "propre"!

Et si jamais je pouvais dépanner par la suite l'un de vous ou de vos clients qui possède une bluecar,bluecar utility, bluesummer, e-mehari etc se serait avec plaisir dans mon secteur.

jeremy72 16/03/2025 15h54

Le soucie c est que les gens viennent sur le forum quand ils sont dans la merde ensuite bye bye …. À force plus personne n aide
C est un forum de pro Il y a beaucoup de connaissances et d expériences ……

gadget 16/03/2025 16h03

Oui cela je le comprends pleinement, mais je n'en suis pas le responsable.
C'est en partageant nos soucis qu'on se simplifie l'existence, et une fois la solutions trouvée on se l'a partage aussi.


Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 1050170)
Le soucie c est que les gens viennent sur le forum quand ils sont dans la merde ensuite bye bye …. À force plus personne n aide
C est un forum de pro Il y a beaucoup de connaissances et d expériences ……


fils 16/03/2025 16h40

Si le pwd d origine a été changé tu as sûrement récupéré une tablette déjà installer
Oblige d instal à nouveau ou recup le fichier pwd + le pass sur instal de quelqu’un autre
Mais bon d après ce que j’ai compris il te faut annuler les alarme et je n’ai pas l outil de l assistance calc le code de reset

---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

Donc bilan va voir un gge habilité qui contactera l assistance bleu solution pour les alarme

gadget 16/03/2025 18h09

Bonjour oui c'est une tablette achetée à un collègue qui s'en séparer. Et il avait déjà vendu sa VCI donc je me suis acheté celle de Jeremy pour aller ensemble, Mais je n'arrive pas a être compatible avec eole, par contre avec Arbre c'est ok.

Oui le pack a déjà été diagnostiqué et oui l'alarme10 requiert un appel a l’assistance bluesolution pour ce code de maintenance. Et j'ai peur que n'étant pas habilité par bluesolution, qu'il n'accepte pas de me fournir ce code de maintenance. Ce dépannage n'en fini pas et je commence à me poser des question sur la facturation finale.

Citation:

Envoyé par fils (Message 1050178)
Si le pwd d origine a été changé tu as sûrement récupéré une tablette déjà installer
Oblige d instal à nouveau ou recup le fichier pwd + le pass sur instal de quelqu’un autre
Mais bon d après ce que j’ai compris il te faut annuler les alarme et je n’ai pas l outil de l assistance calc le code de reset

---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

Donc bilan va voir un gge habilité qui contactera l assistance bleu solution pour les alarme


jeremy72 16/03/2025 18h44

Salut ton collègue a un compte ?

kis2a 16/03/2025 19h11

Citation:

Envoyé par gadget (Message 1050183)
Bonjour oui c'est une tablette achetée à un collègue qui s'en séparer.

Et il avait déjà vendu sa VCI donc je me suis acheté celle de Jeremy pour aller ensemble,

Mais je n'arrive pas a être compatible avec eole, par contre avec Arbre c'est ok.

Oui le pack a déjà été diagnostiqué et oui l'alarme10 requiert un appel a l’assistance bluesolution pour ce code de maintenance. Et j'ai peur que n'étant pas habilité par bluesolution, qu'il n'accepte pas de me fournir ce code de maintenance. Ce dépannage n'en fini pas et je commence à me poser des question sur la facturation finale.


Citation:

Mais je n'arrive pas a être compatible avec eole, par contre avec Arbre c'est ok.
tu a suivis la notice de @rallyeman ?



tu lance ceci depuis diagbox ? autre ? explique mieux se que tu a fais , se que tu a actuellement d’installé , partage les logiciels pour que les autres membres test et te vienne en aie )


:2::2::2:

gadget 18/03/2025 19h50

Bonjour je viens de lui redemander mais de mémoire il ne veux plus en entendre parler

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

Bonjour non je lance depuis arbre et eole directement sans passe par diag box car en passant par diag bon c’est pour les e-méhari alors que pour les Bluecar bluesummer c’est par arbre et eole directement si je ne me trompe pas.


Pour le diag Bluecar c’est une tablette cl910 fournit par bollore avec les softs direct dedans.

Pour mettre à disposition les logiciels aucun soucis, sauf que je ne suis pas chevronné dans ce domaine j’ai vu/lu que vous tous avait une expérience bien plus approfondi que la mienne dans ce domaine. ����������

fils 18/03/2025 21h16

Y’a pas besoin de perdre du temps avec sw sans les exe natifs ni sans la bonne vci ni véhicule...
Kiss2a tu as déjà connecter ce genre de véhicule ????
Pas de miracle alarme activé il faut quelqu’un pour générer le code

gadget 19/03/2025 19h59

Bonjour, oui j'ai contacté bollore j'attends réponse de leur part je vous tiendrais au jus.
Merci à vous en tout cas.

Citation:

Envoyé par fils (Message 1050361)
Y’a pas besoin de perdre du temps avec sw sans les exe natifs ni sans la bonne vci ni véhicule...
Kiss2a tu as déjà connecter ce genre de véhicule ????
Pas de miracle alarme activé il faut quelqu’un pour générer le code


gadget 27/03/2025 18h21

Réponse de bluesolutions
 
Bonjour,

Il n'y a pas de vaccination possible sur ce pack batterie.
Les 6 modules sont HS, c'est un remplacement de pack batterie. (pourtant le logiciel de diag ne dit pas batterie hs en rouge!)

Vous en souhaitant bonne réception.

Avec un devis de remplacement comprenant deux transport de 450€ à .....tenez-vous bien 8487.13€!!!!!!

Citation:

Envoyé par gadget (Message 1050439)
Bonjour, oui j'ai contacté bollore j'attends réponse de leur part je vous tiendrais au jus.
Merci à vous en tout cas.


fils 27/03/2025 21h30

Et oui première caisse électrique tu te tapes la batterie c’est poubelle l auto :-(

kis2a 28/03/2025 18h52

Citation:

Envoyé par fils (Message 1050361)
Kiss2a tu as déjà connecter ce genre de véhicule ????

Nop j'essaye juste de donner un avis , par rapport a NT qu'il a poster , a voir celle ci ......... et mon interprétation de celle ci .... rien de plus

âpres suis OFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved