![]() |
Salut zingilingiling,
Peux-tu communiquer le VIN en MP pour voir c'est quoi comme transmission sur ton véhicule ? Salutations. |
Citation:
C'est bien une BVM pilotée à 6 rapports repère W6DGB et non une BVA qui est montée dessus. Salutations. |
Essaye un apprentissage de points de léchage avec diagbox. Ça vas peut être resoudre ton problème.
Si la boite à été vidangé et que l'apprentissage n'a pas été fait, alors c normal que ça fasse ça. Et ne pas oublier de mettre le système hors pression puis sous pression avant de lancer la procédure d'apprentissage |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
comme tu la indiqué c'est bien une W6DGB qui est monté dessus (voir photo étiquette). |
Citation:
Je t'en prie. Salutations. |
Bonjour,
Je travail chez Citroën, je pourrai voir avec toi, mais déjà tu ne donne pas de code defaut !! Tu as passé le diag ou pas ? Comment vous pouvez lui donné des conseil sans avoir plus d'info !! Les défauts serait le bien venu pour une aide précise et voir même le VIN en MP si tu veux plus d'aide. @+ Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Désolé j'avais pas vu ton code défaut. Envoi moi le VIN par MP que je regarde s'il y a pas une note chez nous. |
Citation:
Salut VIN envoyé en MP. |
Citation:
Je regarde demain au travail pour voir se que je trouve. As tu contrôlé déjà le faisceau de la boîte de vitesses ? As tu déjà fait une vidange ? @+ Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai controlé le faisceau de la boite rien trouvé de particulier ( il y a juste quelque cable et un connecteur). La vidange a déja été faite . |
vérifie t'es prises qui vont au calculo pour commencer . l'embrayage ne patine pas ?
|
Citation:
J'en est meme profité pour faire une sauve garde des donné de la BVA au Flex. |
Citation:
Qui t'as fait la vidange, et quel huile a était mis ? Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Controle du faisceau en visuel pour l'instant. Vidange a été faite par ancien propriétaire ( est ce que cela a bien été fait et avec la bonne huile ?) D'apres me recherche le capteur serait derriere le convertisseur (si on peu appeler cela un convertisseur). |
Commence par contrôler la continuité et l'isolement de ton faisceau, contrôlé la résistance de serrage des cossess femelle côté capteur. Regarde si il y a pas d'eau dans le connecteur.
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk |
Pas possible pour cette boite de controlé tout cela sans la déposé .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |