Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Problème boîte auto sur 4007 2.2 HDI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/106233-probl-bo-te-auto-sur-4007-2-2-hdi.html)

karimus 04/12/2022 15h37

Salut zingilingiling,
Peux-tu communiquer le VIN en MP pour voir c'est quoi comme transmission sur ton véhicule ?
Salutations.

karimus 05/12/2022 07h52

Citation:

Envoyé par karimus (Message 959194)
Salut zingilingiling,
Peux-tu communiquer le VIN en MP pour voir c'est quoi comme transmission sur ton véhicule ?
Salutations.

Bonjour,
C'est bien une BVM pilotée à 6 rapports repère W6DGB et non une BVA qui est montée dessus.
Salutations.

Ecom 05/12/2022 17h02

Essaye un apprentissage de points de léchage avec diagbox. Ça vas peut être resoudre ton problème.
Si la boite à été vidangé et que l'apprentissage n'a pas été fait, alors c normal que ça fasse ça.
Et ne pas oublier de mettre le système hors pression puis sous pression avant de lancer la procédure d'apprentissage

zingilingiling 08/12/2022 10h54

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par karimus (Message 959292)
Bonjour,
C'est bien une BVM pilotée à 6 rapports repère W6DGB et non une BVA qui est montée dessus.
Salutations.

Merci Karimus,

comme tu la indiqué c'est bien une W6DGB qui est monté dessus (voir photo étiquette).

karimus 08/12/2022 11h23

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 959813)
Merci Karimus,

comme tu la indiqué c'est bien une W6DGB qui est monté dessus (voir photo étiquette).

Salem zingilingiling,
Je t'en prie.
Salutations.

vcloclo1 09/12/2022 19h31

Bonjour,
Je travail chez Citroën, je pourrai voir avec toi, mais déjà tu ne donne pas de code defaut !! Tu as passé le diag ou pas ?
Comment vous pouvez lui donné des conseil sans avoir plus d'info !!
Les défauts serait le bien venu pour une aide précise et voir même le VIN en MP si tu veux plus d'aide.
@+

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

Désolé j'avais pas vu ton code défaut. Envoi moi le VIN par MP que je regarde s'il y a pas une note chez nous.

zingilingiling 10/12/2022 18h05

Citation:

Envoyé par vcloclo1 (Message 960046)
Bonjour,
Je travail chez Citroën, je pourrai voir avec toi, mais déjà tu ne donne pas de code defaut !! Tu as passé le diag ou pas ?
Comment vous pouvez lui donné des conseil sans avoir plus d'info !!
Les défauts serait le bien venu pour une aide précise et voir même le VIN en MP si tu veux plus d'aide.
@+

---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

Désolé j'avais pas vu ton code défaut. Envoi moi le VIN par MP que je regarde s'il y a pas une note chez nous.

Salut VIN envoyé en MP.

vcloclo1 11/12/2022 15h14

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 960193)
Salut VIN envoyé en MP.

Salut,
Je regarde demain au travail pour voir se que je trouve.
As tu contrôlé déjà le faisceau de la boîte de vitesses ? As tu déjà fait une vidange ?
@+

zingilingiling 12/12/2022 08h09

Citation:

Envoyé par vcloclo1 (Message 960323)
Salut,
Je regarde demain au travail pour voir se que je trouve.
As tu contrôlé déjà le faisceau de la boîte de vitesses ? As tu déjà fait une vidange ?
@+

Salut ,

J'ai controlé le faisceau de la boite rien trouvé de particulier ( il y a juste quelque cable et un connecteur).

La vidange a déja été faite .

damiano59 12/12/2022 09h38

vérifie t'es prises qui vont au calculo pour commencer . l'embrayage ne patine pas ?

zingilingiling 12/12/2022 10h31

Citation:

Envoyé par damiano59 (Message 960426)
vérifie t'es prises qui vont au calculo pour commencer . l'embrayage ne patine pas ?

Salut , pas d'impression que l'embryage patine , le connecteur a été nettoyé et vérifier.

J'en est meme profité pour faire une sauve garde des donné de la BVA au Flex.

vcloclo1 13/12/2022 19h51

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 960407)
Salut ,

J'ai controlé le faisceau de la boite rien trouvé de particulier ( il y a juste quelque cable et un connecteur).

La vidange a déja été faite .

Donc j'ai regardé, pas de TSB ni d'ISOLVE chez PSA. Ton faisceau tu la contrôlé comment ? Tu as le schémas ?
Qui t'as fait la vidange, et quel huile a était mis ?

zingilingiling 14/12/2022 10h45

Citation:

Envoyé par vcloclo1 (Message 960639)
Donc j'ai regardé, pas de TSB ni d'ISOLVE chez PSA. Ton faisceau tu la contrôlé comment ? Tu as le schémas ?
Qui t'as fait la vidange, et quel huile a était mis ?

Salut vcloclo1, merci pour ton retour.

Controle du faisceau en visuel pour l'instant.

Vidange a été faite par ancien propriétaire ( est ce que cela a bien été fait et avec la bonne huile ?)

D'apres me recherche le capteur serait derriere le convertisseur (si on peu appeler cela un convertisseur).

vcloclo1 16/12/2022 06h04

Commence par contrôler la continuité et l'isolement de ton faisceau, contrôlé la résistance de serrage des cossess femelle côté capteur. Regarde si il y a pas d'eau dans le connecteur.

zingilingiling 16/12/2022 06h19

Pas possible pour cette boite de controlé tout cela sans la déposé .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.