![]() |
J'ai plus le P0238. Maintenant c'est me P0095-28 sonde temperature air admission
Quelqu'un pourrait me supprimer aussi ce def? Pour info, c'est un ecu de test avec lequel je fais toutes ces expériences lol Quand les températures seront plus clémentes, je m'attelerai a la géométrie variable du turbo Mercci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici dtc off |
J'ai toujours les défauts P0238-28. et P0095-28
|
1 pièce(s) jointe(s)
re dtc off p0095 p0238
|
Merci frangin je vais tester et je te fais un retour
|
salam et salut
il est ou ton ori a dispo |
Salem Abdel. Tu veux l'original avec DPF et EGR activé et sans le stage 1+
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello cks non corriger les 2 DCT off
|
Merci Akasa67
Je test demain et je ferais un retour |
1 pièce(s) jointe(s)
salam
test ca stp a dispo |
Merci Abdel
Du coup dis moi ce que tu as fais dessus stp Tu es parti de l ori et tu as supprimer egr et dpf avec stage 1? |
Slt les amis
Alors je vous fait un retour Le fichier de l'ami akasa67, le vehicule ne démarre pas! 2 tours moteur et se coupe. Écriture au BDM 100 qui calcul le cheksum automatiquement. Frangin Abdel59100 le vehicule demarre mais j'ai pas de stage 1. Le Véhicule est mou Tu es reparti de la carto d'origine. Tu as supprimé EGR et DPF? Car jai trouvé que la conduite inox entre EGR et admission était chaude alors que normalement elle doit rester froide car vanne egr désactivée. Chelou.... Yahiadiag je viens d'écrire ton fichier avec les deux DTC en off. J'attends un peu et je vais prendre la route pour tester si les defauts remontent Merci à tous |
Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui que fap et egr off je n'ai pas regardé ton stage1 si tu veux je te fais stage1 a mon gout et tu n'auras aucun problème a dispo |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29. |