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Sur les C3 j ai toujours rencontres des problèmes de faisceau PMH
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Salut
Oui en général sauf que la il sort pas en défaut, Maiq cinc est au niveau de la fiche généralement il.sort en défaut |
Salut,
Attention un problème de capteur PMH ne ressort pas systématiquement en défaut, vu sont prix change le. |
Le souci c’est pas les capteurs mais souvent les connecteurs avec les pins qui s’ecarte.
Avant de remplacer toute la voiture moteur en marche bouge les connecteurs ou si tu as un diag mesure paramètres avec graphique et essai routier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir, le même symptôme sur la C4 de mon petit à été résolu en remplaçant le capteur de pression rampe. Le défaut qui s'affiche au tdb est problème antipollution . La panne a été trouvée en enregistrement des paramètres pression rail et consigne qui ne correspondaient pas au moment de la coupure moteur .
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salut attention injection siemens gros soucis de tensions des injecteurs controle en roulant si ta tensoin reste au niveau des 80v relais dans le calculateur
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Bonjour
Tension injecteur à l arrêt je suis à 69 volts ,j ai pas essayé en roulant , Ci Le problème viendrai aurai tu une solution à ça stp merci |
Hello enregistre les parametre jamais vue de siemens caler à cause des injecteurs
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Salut
J ai mis les paramètres en premier page du post la seul différence que j ai c est la pression rampe par rapport à ma consignes ...maiq je pense que ja vais essayer en roulant aussi |
salut
pour que ça coupe en roulant il faut des écarts de plus de 100b. |
Slt
Déjà eu ce problème sur 206 hdi l'année dernière. Ma fille se mettait en sécurité et redémarre la voiture. Je sais plus ce que c'était. J'avais changé : capteur de pression, filtre à gasoil et son capteur qui était remplis de merde. Contrôler le capteur vilebrequin qui est ok. Depuis, sa roule mais elle a de temps en temps des pertes de puissance avec défaut "pression trop bas". Je pense dans mon cas, petit boîtier du filtre à gasoil remplis de merde. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Salut,
En théorie si ça coupait à cause de la pression de rail différente de la consigne, c'est que l'ECU couperait l'alimentation des injecteurs, et ce serai donc la conséquence d'un DTC qui devrait être enregistré. La différence de pression que tu as sur ta capture d’écran au ralenti est négligeable (8bars). Comme dit plus tôt, bizarrement, certaines fois un problème signal PMH peut faire caler le moteur sans remonter de DTC, et sur une panne intermittente pas évident, ça peut durer longtemps en recherche de panne, et je sais de quoi je parle, c'est pour ça que vu son prix je t'ai proposé de le changer, et il ne s'agit pas de changer toute la voiture c'est pas du tout ma façon de bosser. J'ai déjà eu des cas aussi où un problème sur la BP ne remontait pas forcément de DTC (plus sur motorisation essence mais à voir). Par contre il y a quand même un DTC d'enregistré dans l'ECU, et qui pourrait être la cause d'une coupure de l'injection, le débitmètre (ce qui est le cas sur certains moteurs Renault). Tu arrives à effacer ce DTC au +APC ? Et il revient après roulage/calage du moteur ? Fait l'essai débitmètre débranché, l'ECU devrait passer en mode refuge mais pour voir si tu as toujours le phénomène du moteur qui cale. |
Bonjour
Je donne suite à mon problème alors j ai quand même contrôle tout les fiches sur le moteur enleve une par une et remise remonte mon filtre, est bizarre elle coupe plus pour le moment du coup j ai roule tour la journée sans aucune coupure... Donc pour le moment tout est OK Merci à vous |
Sinon regarde aussi côté bsm, il y a eu pas mal de soucis avec ça.
Change le et tu seras très vite fixé Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
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