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Un problème soft vu comment est arrivé la panne j'ai du mal à y croire, mais faut tenter.
La hotline ne te donne pas des valeurs cibles ? Capteur pression de rail débranché ? 3500 bars comme valeurs refuge jamais vu |
Citation:
Salut nico, Le second calculateur avait pas de soucis je pense mais comme il a été cloné le souci avec je pense. En tout cas c’est vrai que la panne est mystérieuse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello l ami sais quel calculateur boxer de 2020 donc sais le 2l hdi tu a bien fais le diag avec diagbox
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Dcm7 normalement ce model
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bonjour
jai un probleme presque pareil jumper 2.0 buel hdi 130 chde 2017 ... il sai arreter sur la national .... jai changer tous les capteur et regulateur toujours pas de demarrage ... aucun dtc ressort au diagbox ... comme javais un moteur pareil 2.0 hdi jai changer les 4 injecteur et surprise il as demarre au 1er cout mais le bonheiur nas pas duré plus de 15 minute ... il sai arreter ebcord une 2eme fois impossible de demarer .. la je vais me pencher sur la pompe de gavage et en suite la pompe hp et je viens tien au courant . |
Citation:
---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h27 ---------- c'est bien un DCM7.1B mon KTS officiel mise a jour ok reconnais pas l'ECU correctement ni mon diagbox clone qui est trop vieux . mais les deux j'ai exactement le même DTC et mêmes valeurs réelles moi aussi 3500B ca me choc la hotline ne me donne aucune valeures refuse du capteur, ils bloque comme vous et moi et là j'avoue que ca tombe mal car c'est un nouveau client que je viens de reprendre avec plus de 30 véhicule. |
L ami tu devrais prendre du recul par rapport au discours de citron, seul moyen de savoir c est de la connecter au Serav et lancer update :-)
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Citation:
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C est le serveur des fichiers maj
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salut
je t ai mis un fichier ORI du jumper sur ton autre post bonne soiree |
Salut
De memoire j’ai deja eu quelques boxer avec de l’eau qui passe par la baie de pare brise et tombe dans le calculateur, tu as controler ça ? Car pour moi c’est un soucis de calculateur. Tu as essayé une mise a jour et il est a jour ? Comment citroen peut savoir si il est a jour sans l’amener ? Tu leurs a donné la version sw ? Car ils ont dit ça mais sans la version sw impossible de le savoir, deja que même avec c’est pas sur de le savoir j’essayerais ça en premier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
L'ouverture d'un nouveau sujet serait plus judicieuse, poster au milieu les infos vont se mélanger et on ne saura plus où l'on en est. Après, à mon avis, le remplacement aléatoire de pièce n'est pas la bonne méthode... ni pour le temps passer, ni pour le porte-monnaie... |
leau qui rentre entre le pare prise et les essuie glace cest la version 2007 a 2014 apres il ya plus ce genre de probléme .
pour ton diagbox ancien tu pourra pas dialogué avec dcm delphi si ten as pas la version 9 |
bonjour
jai changer ' injecteur et le camion a demarrer au 4 de tours ... mais il nes pas stable jai un code erreur p0088 pression carburant mesurer dans la ramps est trop eleve 422 barre au lieu de 260 la seul explication quil ya des injecteur qui son bloqué et fon retourné le debit ver la ramp . voila conecrant le code p0088 si ca pourra taidé |
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