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Bjr si t a tous assaye . Que tout est ok ,pression rail,etc..
Et que pas d autre defaut , c est possible que le calculateur est pris un coup . Mais j espere que t arrive a la faire partie avec du starpilote , avec ma methode . Elle doit au moins peter . Car tu lui envois direct admission . Il faut en mettre dans le tube filtre a air , ou entree turbo en bouchant un peut l aspiration . Si au moins elle pete . Alors essaye un calculateur ( il a peu etre pris l humidite ou karcher? |
Avec le start pilote, elle tousse et veut démarrer mais on dirait que l'injection est bloquer au niveau électronique donc elle démarre pas.
Apres j'ai que cette erreur au diag (p1641) , Non je n'ai pas mis de coup de Karcher ni rien. Apres pour le kit de demarrage tu penses que celui que j'ai envoyer au début de discussion est compatible ? Je ne sais pas quel référence regarder pour le savoir. |
Salut,
Peu être que le problème initial n'était pas le kit démarrage, mais en démontant et trifouillant tout coups de chance ça refonctionner. Perso de faire ce genre de réparation c'est pas top, il faut essayer de comprendre pourquoi ça marche pas avant, contrôlé des faisceau et autre. Je pense que si tu rechange ça ne durera pas, ton problème dois être ailleurs. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk |
Dans ce cas il se peut que ce soit le calculateur....mais bizarre 2 fois sur le même véhicule.
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Salut, controle au diag ces 3 choses:
-info antidemarrage dans ecm: calculateur deverouillé -que ta pression de rampe sous action démarreur monte autour de 300b -que tu as bien ta synchro aac/vilo Si oui pour les 3, elle doit démarrer, sauf si P1641, controle tes lignes injecteurs/ecm, resistance et isolement au + et a la masse. Si ok, change tes 4 injecteurs pas de occasions pour essayer. Ensuite l'ecm |
Salut pour moi c’est ton calculateur peux etre du au injecteur qui court-circuite ton ecu va savoir en tout cas si tu le change je suis certain elle démarre
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Merci à tous pour vos réponses.
Aujourd'hui, j'ai démonté bsm, bsi, ECU, tout les injecteurs un par un et le faisceau pour voir si j'arrivais a la démarrer mais impossible. A la fin j'ai réussi en la gavant de start pilote(nettoyant frein) et elle a fini par démarrer mais si je la laisse reposer tout la nuit elle démarre plus. Elle demmare que a chaud. J'ai remarqué à force de la trafiquer que lorsqu'elle ne demarre pas, j'ai le relais de la pompe à carburant situé au dessus du bsm et de la batterie qui clac. Et quand le véhicule est chaud il démarre au quart de tour et le relais ne clac plus lors de la mise du contact. Est ce que c'est possible que mon problème vienne de ce relais et qu'il cause l'erreur p1641 ? Ou ça n'a rien à voir Merci d'avance ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- (J'ai aussi tester les masses, tout les fusibles et le faisceau tout ma lair ok . Et au diag pas de probleme d'antidemarrage, pression rampe ok, et syncro aac/vilo ok) |
Bjr essaye d inverser se relais ( si tu peut ) avec un autre et tu devrais avoir deplacer le probleme ?
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