![]() |
Je pense que c'est lorsque j'ai remplacé le moteur, j'ai du zapper cette étape quel c... le soucis c'est que je la retrouve plus...
seriez vous ou je pourrais en trouver une ou bien en fabriquer une ? merci de m'avoir été aide. |
Citation:
les renault des année 2000 tu a une caisse/boite facile d’accès apres faut voir la longueur ..... âpres tu trouve ça sur casi n’importe quel véhicules , ou tu la fais toi ;) ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h06 ---------- tu n'a pas de voyant allumer TDB sans masse ? |
Slt purée autant oublié de la connecté je veux bien mais la il y'en carrement pas chapeau l'artiste:4:
|
Ouais, j'avoue la j'ai m.... heureusement service box m'a bien aider sur ce coup.
Tu as le diametre du cable que je peux utiliser? |
Citation:
du 8mm normalement , comme un câble batterie :12: ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ---------- tu n'a pas de voyant allumer TDB sans masse ? |
Merci Kis2a :)
si j'ai le tableau de bord allumé mais pas tout. |
Citation:
quand ta des voyant au TDB qui reste allumer comme ca , ces 99% un soucis masse |
Bonjour,
merci votre aide m'a été une grande utilité, tout à l'air de bien fonctionnait. Par contre, c'est bien 8l qui rentre dans la bva auto je crois que c'est une am6 ? merci :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |