Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Edc16c34: C1390, u1108, u1308 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/110234-edc16c34-c1390-u1108-u1308.html)

Jean_Luc 04/11/2023 09h09

Oui tu sais c'est la pige que l'on met dans le carter d'embrayage, qui bloque le volant moteur pour pouvoir serrer la damper.
Le fait de tenter de démarrer avec ça, ça fait comme essayer de démarrer avec une vitesse sauf que le blocage est plus brutal.
Ça a du faire un gros appel de courant et chauffer quelque part. Par sur que la fumée soit venu du BSM, il m'a dit dans le coin. Perso sur le BSM j'ai rien vu mais peut-être qu'un composant a quand même été choqué, c'est envisageable...

fedge 04/11/2023 09h33

Je comprends mieux. Il a pas serré la damper a la péteuse. C est le démarreur qui a du fumer.

Nico76 05/11/2023 20h00

Salut,

Citation:

Envoyé par Jean_Luc (Message 1000507)
Non je suis pas le premier à avoir toucher l'ECU.

Donc le gars vide le FAP et ne fait pas de DPF OFF sur l'ECU ???

Citation:

Envoyé par Jean_Luc (Message 1000507)
Entre temps, le gars a fait désactiver son EGR, car il avait vu que les problèmes de calcul de couple et d'ESP pouvait être lié à l'EGR.

EGR OFF sur l'ECU il y a eu quoi de fait côté matériel niveau EGR ?

Un conseil remet l'ECU stock et fait une "vraie" recherche de panne,
surtout avec les nouveaux éléments apportés.

akasa67 05/11/2023 20h07

1 pièce(s) jointe(s)
Hello oui sais la traduction


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved