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Moi j avais eu le même souci cis sur une 207, il y avait les feux qui s allumaient et les essuis glaces s enclenchaient après endormissement. J ai changé batterie et bsm et tout est rentré dans l ordre
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
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le pire ,c est que je n avais plus la panne depuis 2 jours et ce matin c est reparti , sans rien toucher a la voiture!!! ca n étais pas arrivé avant !!! j avais juste enlevé un fusible gestion moteur sur la bsi pour essayer de cerner un peu plus la panne en débranchant ligne par ligne et en le rebranchant ,plus de panne !!! je viens bien sur de re essayer mais la c est pareil j ai toujours la panne
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Justement contrôle le faisceau attelage avec le boîtier qui sur certains model psa se met en court-circuit.
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Fait un log can l'ami pour identifier quel est l'ecu qui te maintient reseau en situation vie
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slt lami regarde dans les optiques si il y a pas des fil craqué ou denudé en cour circuit
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Salut moi aussi j'ai le même problème que le sujet initial j'ai mon C4 Picasso qui a les phares avant qui s'allume tout seul et le défaut aibag sur la ceinture à mise sous contact de temps en temps et surtout cela me refait le problème un moment quand j'ai touché le fusibles qui sont sur la batterie donc je pense que mon souci vient de par là. Est-ce un véhicule à la vente c'est vraiment un chien sauf que moi les feux il s'éteignent pas et me vide la batterie.
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Voilà mon souci est résolu de feu qui s'allume tout seul j'étais frustré sur ce problème, mais maintenant je l'ai résolu et en fait c'est tout bête. Comment j'ai trouvé la solution. Quand le connecteur OBD était branché le problème ne le faisait pas . En fait sur les C4 Picasso il y a souvent des problèmes d'alimentation de prise OBD et du coup j'avais fait un shunt derrière la prise OBD j'avais shunter la prise de 1 à 16 pour l alimenter mais du coup cela empêché le BSI de passer en mode sommeil il faisait allumer les feux . 3 heures de recherche pour ça. Cela fera économiser beaucoup de temps à ceux qui passent par là vérifier directement le derrière de la prise OBD s'il y a pas un shunt il y a des soucis de fil abîmés qui passe derrière la batterie et qui alimente la prise OBD et la plupart du temps les gens ne s'embêtent pas à chercher d'où vient le problème d'alimentation de la prise OBD ils font un shunt.
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bonjour a tous je relance le sujet j'ai exactement les meme defaut après avoir remplacer le moteur et également les défauts de climatisation
j'ai remplacé 3 fois le BSM et mis a jour le BSI en ligne et idem :/ |
Citation:
Salut moi il y avait aussi ce souci-là parce que le câble alimentation qui allait du BSM à la batterie il était mort donc change met en un plus gros . |
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