![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ne va pas dans selection parametres. Tu vas dans parametre tout court tu trouveras le volume additif dans information ligne d'echap 1 ou 2 ou 3. Tu regardes les 3. Ou sinon dans l'ecu additif
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | elmostro (11/01/2024) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Salut et merci pour la réponse.
Je pense que j’ai un souci car je n’ai pas de communication avec la pompe d’additivation gasoil quand je fais le test global… |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci pour ton aide. J’ai effectivement lu les règles.
Ça ne change pas mon problème de communication avec l’ecu additif. Je précise que je n’ai pas d’erreur qui remonte Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Donc 2 possibilité, Soit tu mens et tu n'as pas lu, du coup tu sais pas qu'il y a une presentation a faire et une facon de creer un post pour expliquer son probleme. Soit t'as lu les règles et tu te fous de la gueule du monde et donc pas d'aide. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Peut être ne sais tu pas lire du coup. Je me suis
présenté. Je vais relire avec le doigt pour la présentation de mon problème. Merci pour ton accueil ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h06 ---------- Je tiens à faire une précision. Je m’étais présenté mais mon message n’est pas passé. Donc non je ne mens pas, aucun intérêt sur un forum et tu sais bien lire donc pas de souci. Maintenant je n’ai pas vu la façon de présenter les posts si ce n’est un titre explicite. J’y retourne |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mon message etant du "12/01/2024 10h17 sadna" et ton message de presentation etant du "12/01/2024, 11h10 Envoyé par Maniyoshi". Concernant mon accueil, je vais essayer d'y remedier, mais tu le comprendra quand tu auras plus d'heure de vol ici. bref, bon courage pour la suite. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Problème résolu j’aurai pu y passer des années.
Mon moteur n’est pas équipé de Cerine. L’architecture moteur est telle que les températures sont plus élevées et entraînent des régénérations plus proches les unes des autres. Parfois tous les 200km Rappel: moteur dv5 de 2019 norme euro 6.2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 294 Times in 2 211 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[mention]MecaTech [/mention], il est plus que culotté ce nouveau membre et menteur en plus .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
On va pas y passer la nuit, je vais pas m’ autoflageller.
Je me suis expliqué. Après je suis désolé je n’ai pas de screen écran. Donc bref oui je m’étais présenté et oui je n’avais pas dû valider mon message. Après menteur, on va se détendre, ce n’est pas l’inquisition. Si je dois être renvoyé je le serai. Par contre laissez la solution ça pourra servir à d’autres :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 2, afficher litre restant | seb84 | Tableau de bord en général | 0 | 06/02/2021 13h42 |
Besoin d'avis sur état FAP et additif | anmapi | Peugeot, Citroën | 30 | 25/01/2020 17h09 |
Localisation volume additif Diagbox | passemoi | Peugeot, Citroën | 11 | 08/07/2019 16h17 |
Un avis sur augmentation de valeur SVP | turbofan | Chiptuning | 2 | 01/03/2015 07h06 |