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fils 27/02/2024 07h05

Salut

Donc si alternateur OEM, faisceau ok alors il faut faire réparer le sw de l ecu. Ça arrive parfois.

Jock66 27/02/2024 11h23

Salut

Tu as 14v de charge en permanence ?

Car si oui effectivement soucis sur le pilotage du coup il charge a fond tout le temps ( sécurité en gros ) comme si tu debranches la prise.


Tu as sur et certain du faisceau ?
Continuité et isolement ?

Si c’est le cas calculateur alors, vois si fils peut te dépanner il arrive a gérer ceux des puretech avec les soucis de charge, c’est différent la mais peut-être qu’il peut faire quelque chose


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Panamboom 27/02/2024 22h53

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1015910)
Salut

Tu as 14v de charge en permanence ?

Car si oui effectivement soucis sur le pilotage du coup il charge a fond tout le temps ( sécurité en gros ) comme si tu debranches la prise.


Tu as sur et certain du faisceau ?
Continuité et isolement ?

Si c’est le cas calculateur alors, vois si fils peut te dépanner il arrive a gérer ceux des puretech avec les soucis de charge, c’est différent la mais peut-être qu’il peut faire quelque chose


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Oui faisceau ok j’ai fais venir quelqu’un qui est très fort en électronique il m’a dis que mon BPGA été sans doute mort . Bloquer sur ouvert et le vide la batterie . Je vais tester sa

Fred.Z 28/02/2024 06h35

Citation:

Envoyé par Panamboom (Message 1015951)
Oui faisceau ok j’ai fais venir quelqu’un qui est très fort en électronique il m’a dis que mon BPGA été sans doute mort . Bloquer sur ouvert et le vide la batterie . Je vais tester sa


Salut
Il me semble que tu peux voir facilement si il reste actif ton BPGA. La partie inférieure donc après relais ne doit pas être alimentée quand le réseau est endormi !
Courage !


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Panamboom 29/02/2024 15h06

Citation:

Envoyé par Fred.Z (Message 1015962)
Salut
Il me semble que tu peux voir facilement si il reste actif ton BPGA. La partie inférieure donc après relais ne doit pas être alimentée quand le réseau est endormi !
Courage !


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Bpga changer toujours pareil . Maintenant j’ai le défaut b1627 boîtier état de charge batterie défaut capteur de tension . Je deviens chèvre avec cette voiture

Fred.Z 29/02/2024 19h56

Tu as toujours une fuite de courant ?


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Jock66 01/03/2024 06h22

Je croyais que le mec qui venait etait tres fort ….

Il a dit de remplacer un bpga pour rien mouai bof bof.

Il dit quoi maintenant ? Plus de nouvelles


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elmostro 01/03/2024 06h54

Salut,
C'est clair [emoji1787]
Capteur de tension se situe sur la borne négative de la batterie . Le petit connecteur a bien été rebranché suite au remplacement bgpa ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

OILC93 01/03/2024 10h14

Slt bon sinon ma piste on l'a abandonné ?

U1134. Intermittent. Défaut de communication sur LIN. Aucune communication avec le dispositif de maintien de tension.

Panamboom 01/03/2024 11h44

Citation:

Envoyé par Fred.Z (Message 1016115)
Tu as toujours une fuite de courant ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut oui toujours une perte de courant .
Batterie neuve la deuxième

---------- Post added at 11:44 AM ---------- Previous post was at 11:42 AM ----------

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1016157)
Slt bon sinon ma piste on l'a abandonné ?

U1134. Intermittent. Défaut de communication sur LIN. Aucune communication avec le dispositif de maintien de tension.

Slm , c’était quoi ta solution ? Je m’en souviens plus . Toujours le même défaut Renault lin . Et perte de courant

OILC93 01/03/2024 13h51

Citation:

Envoyé par Panamboom (Message 1016167)
Salut oui toujours une perte de courant .
Batterie neuve la deuxième

---------- Post added at 11:44 AM ---------- Previous post was at 11:42 AM ----------



Slm , c’était quoi ta solution ? Je m’en souviens plus . Toujours le même défaut Renault lin . Et perte de courant


Je voulais que tu vérifies au diag si tu as accès au calculateur du dispositif de maintient de tension

Panamboom 01/03/2024 18h24

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 1016181)
Je voulais que tu vérifies au diag si tu as accès au calculateur du dispositif de maintient de tension

OK, je vais vérifier demain je récupère une diagbox la je faisait avec une autel.
Mais je ne comprend pas la perte de courant

Panamboom 04/03/2024 14h40

Premier défaut réseaux lin réglé .
Supprimer le start and stup du calculateur plus de défaut moteur . Par contre deuxième défaut toujours la ferme la voiture je reviens 5 minute impossible de l’ouvrir il faut ouvrir le capot enlever le + le remettre et sa repart


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