![]() |
Oui j ai fait ça aussi toujour pareil il me demande juste le code mais pas le nombre de clé à apprendre
|
Avec diagbox normalement non
|
Quand je choisis diagbox il me bascule vers pp2000
|
Oui sais sa la voiture et en van donc forcément..
|
Je comprend pas d ou vient le problème
J ai même essayé avec delphi Si je vais un immo off sur la flash tu pense que ça passe ? |
Bjr,
PP2000 pour les premières 307.Tu vas dans le bsi et tu codes le vin et les clés. |
Salut à tous
C est bon j ai démarre,je suis passé par un autre modèle xsara picasso et la j ai pue faire l apprentissage de mes clé et telecodage Merci vous |
parfois il faut passer par lexia et picasso...
|
Bsi apprentisage
Salut,
Tu va dans diagbox pp2000 -->réparation et bsi -->Changement de BSI --> et la tu lui rentre le vin a la place des????????? les options /apprentissage du code x2 /apprentissage clés Citation:
---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h47 ---------- ne va pas direct dans BSI sinon tu peut faire que l apprentissage des clés mais ton bsi na plus de code appris donc ne fonctionnera pas va bien dans réparation toute suite âpres avoir choisi ta voiture et pas diag. |
Pour ceux qui cherche a apprendre avec facilité un nouveau BSI vierge, vous le faites avec FVDI SVCI ou abrites. Sa le fait facilement. (NE LISEZ PAS LE CODE PIN AVEC !!)
ensuite, télécodage diagbox tout simplement pour vos options. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56. |