![]() |
Citation:
oui je ne parle que l ecu moteur mais j ai bien fait un diag complet bien-sûr. . ---------- Post added at 07:55 AM ---------- Previous post was at 07:51 AM ---------- salut fils oui j ai bien pensé a ça. ni cmd ni alientech n a pas de carto compatible a 100 % , je vais poster les identifiants du calculateur pour voir si quelqu'un a ça par hasard |
Si
Tu trouves pas faut m envoyé l ecu j’ai l ensemble des update psa de ce Vd |
slt pp08
curieux perte de puissance sur le dem je partais pour la tresse de masse mais apres reflection possible effectivement des dtc pour masquer un moteur hs ..vu que le cata etait deja dead.....enfin si vehicule passé chez Peugeot il aurai pu faire une maj ecu quand meme.. |
bonjour a tous
donc j ai regardé les paramètres pedale embrayage et frein pas de defaut les tests action sont ok dans le calculateur moteur j ai 2 defauts en fugitif U1218 et U1318 communication avec le boitier BSI donnée recu invalide.. on va dire que quand le moteur est tiede ou chaud il n y a pas de voyant service et quand on laisse refroidir le moteur entre 3 a 4 heures le voyant ce rallume.... |
Salut
Les U1217 ect courant ca c’est lié a des defauts de tensions, çà empêche pas le démarrage. Si tout est ok comme dit fils possible qu’il y ait eu du DTC off malheureusement…. Test compressions et taux de fuite tu seras fixé pour l’état du moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32. |