![]() |
Citation:
but the resistor is zero ohm, and when I test connectivity at the 2 sides of the resistor it beeps. Do you know the value ? Should I change it ? Or can I do further tests ? |
Citation:
Ou est ce que tu prends l'info pour savoir quel calculateur serait compatible ? Par exemple, j'ai trouvé qq'un qui vends un moteur identique au mien : 1.6 BlueHDi S&S 115cv, mais le calculateur c'est un 0281 034 189 Trop récent c'est çà ? |
Citation:
cet ecu est compatible -> vu avec le logiciel BEUT by Dav |
Citation:
autre question, j'en ai trouvé un autre, c'est le meme HW et le meme SW. si il est déjà en immo off, j'ai rien a faire c'est plug and play ? HW 0281032456 & SW 1039S88092, c'est bien çà ? |
ah non mon SW c'est 9806460480 ?
|
SW j'ai 1037555072
|
Citation:
Du coup, mettons j'achete le calculateur que j'ai vu qui a tous les memes numéros sur l'étiquette. le vendeur dit qu'il est en immo off. je dois quand meme meme remettre mes fichiers avec le ktag ? Ca remettra mon SW du coup ? Mais j'aurais plus d'antidémarrage sur ma voiture ? |
bien souvent l'id lu avec le tool est différent que l'étiquette .
Si l'ecu est en off oui plus d'antidémarrage. Quand tu recois l'ecu fait une lecture obd pour ne pas l'ouvrir et compare les sw , après tu aviseras. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |