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je vais essayer de reparer , mais merci a toi pour ton aide , en derniere recours , si prise de tete et surtout suivant €€€€ , tkt , ton aide sera la bienvenue ::D |
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mais va y donne le lien des pieces detachees interne ? |
voila 299 euros
reconditionnement pompe et tu te salis pas les mains R'eparation r'eservoir AdBlue d'efaut P20E8: pression de liquide d`ur'ee – tank repair Apres tu peux faire moins cher toi meme |
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En ES sur le net on a quelque resultat , mais en neuf ...................... :07: bref les gars , vous prenez pas la tete pour rien !!! j'essaye de trouver la panne , trouver la piece en defaut , chnager celle ci pour remettre en ori , et depanner la voiture !!! apres comme dis @phil1 , derniere soluce adblue off , mais faut voir sur lelong terme , (fap ..etc ) si sort pas erreur , panne ailleur sur adblue off ( ??? :o) en tout cas merci au membrequi suivent et contribue au sujet , pour venir en aide :17::17::17: ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- Citation:
reconditionnement apres faut voir aussi , ca veut dire quoi ? mettre un coup de souflette , coup de netoyant frein ? etc etc ( on peut tous le faire ) maintenant, si remplamcement de piece (pompe ou autre par du neuf ) , laoui ces du reconditionner !!! ( a voir donc........ ) SORRY |
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apres ta vu c est pas pour moi donc aucun souci. |
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bref voir sujet d'avant |
Coup souflette qui redonne 2 bars lol
Evidement il la change On ta proposer coup souflette dans l'ecu plutot |
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coup de souflette , ces le 1er truc qu'on fais , pas pour reparer , mais rien que deja , mettre un coup de proprepour travailer , et lasouflette ca repare pas !!! :13: |
Y a quelqu'un ici qui a même développer un banc de test
Tout en bench le top Donc bilan oui tous est reparable casiment dessus ca a bien evolué, les prix ont baissé et cest normal |
pour revenir a ma panne !
x sujet donne resutat : 1: bloc reservoir 2: injecteur donc deja comment savoir , voir , test , lequel et coupable ? ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Citation:
apres ce sur pour 300ballesi tout est remis a neuf , et que suis sur que ca vien de la , ya pas de soucis !! mais il faut deja que je sois sur de cela , pas malde soucis sur injecteurs aussi ! donc je voudrai deja , faire un bon diag ,sur cettepanne ! |
Au diag
la pompe doit arrivera mettre en pression à 5bar mini. si non faut chercher une fuite ou l'ouvrir pour l'osculter L'injecteur tu as un test de débit à faire via db en le déposant 46ml par ex sur 508 2L hdi 163 dw10fcc Tu peux mesurer la résistance à ses bornes aussi voir si la bobine n'est pas coupé. Après ne reste que la conduite en réservoir et injecteur (obstrué ou passage rétrécit donc quantité Nok sur le test précédent.) Merci pour l'adresse au dessus |
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repaprer le defaut oui , mais pour reparer cela,il von tout remplacer par du neuf !!! les constructeur il repare comme ca !! (tout le monde c le faire ca ,maisa quel prix!!! ) ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h21 ---------- Citation:
merci mais comme deja dis , comment test et diag si la panne vien du bloc reservoir , ou injecteur avant ? car le code erreur ne le precise pas vais tout demonter et netoyer dans un premier temps , et voir se que ca dis au remotage et test , quel merde se adblue !!!! |
salut defaut de pression c'est qu'une parties des pannes, et soit defaut elec, soit canalisation ou pompe bloquer, tu cherche , trouve un souci et quelques temps apres encore souci , et 80% du temps c'est lier a l'etancheitee du reservoir , donc tu factures, et tu te tappe du sav ensuite , pour a la fin tous changer , les reservoirs tu peut rien faire , c'est coler par vibrations, la seul choses possibles et logique a faire , c'est tenter disolvant des cristaux , sa cote pas grand choses, clients sera content, mais pas plus, si cristaux , sa veut dire oxygenne est entrer , donc prise d'air quelque part ,je ne pense pas qu'il y est un seul souci dans ce systeme, trop de pannes differentes, toujours meme consequence , et psa aujourd'hui fait echange reparation , et le reservoirn'est plus le meme ( nouveaux model de fabrication ) je pense pas pour rien .....ecu sa se repare et sa vaut des sous en fabrication donc rentable de faire echange et fiable dans la duree , mais reservoir , la tu peut rien faire , et quand bien meme tu y arriverais , top ou tard le chauffage vas griller, et reservoir poubelles...
trop de temps perdu et reparation pas fiable , moi j'arrete , et je change .... reparer c'est bien, mais il faut que cela dure dans le temps ,et trop d'incertitude et de probleme forcement sur la duree .... banc de test , c'est bsi/immo/ecu valide, et reservoir brancher a l'ecu et test avec diag comme sur auto ..... a+ ---------- Post added at 08:28 PM ---------- Previous post was at 08:26 PM ---------- Citation:
oui quel merde adblue, surtout que cela peut etre eviter par egr basse pression , donc conseil est la, euro6=ok , mais sans adbleu !(euro 6 avec egr basse pression ) un systeme complex a 2000€ vs un volet deux tube a 300€ .....et egr basse pression , c'est 300000km avant souci ..... a+ |
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si reservoir perte de liquide sous voiture ? tu change tout ? ok , tu commande ca ou , et a quel tarif ? en changent le bloc adblue (reservoir ) tu chnageaussi injecteur donc ? comment etre sur meme si tu change tout le bloc que ton soucis ne venez pas simplement de l'injecteur ? injecteur = moinscher = moins de taff = chnager bloc adblue pour rien??? |
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