![]() |
Salut
Fait un scan par launch de toutes les calculateurs et partage le rapport peut être un calculateur cramé ou n'est pas alimenté ne te base pas sur un seule calculateur contrôle le capteur régime moteur et arbre a came parfois le diag ne donne rien.bonne chance Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Merci pour la réponse concernant le démarreur. Refais quand même l'essai en schuntant directement l'excitation pour valider à 100% le fonctionnement de ton démarreur j'ai déjà vu des démarreurs cramés causer toute sorte de problème sur DV4
|
Oui c est un boîtier comme ça
---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Citation:
Salut oui c est un boîtier comme ça |
salut, question bête mais ton moteur tourne quand tu le tourne à la poulie damper?
j'ai pas vu de message ou tu le dis clairement(à moins que j'ai mal vu) |
Citation:
|
demonte et ouvre ce boitier tu as un fusible integrer (fusible a lamelle )verifie qu il est pas cramer
|
Salut
Si que des yyyyyyyyyy au chassis cherche pas bsi est devenu vierge mais en roulant ça m’étonnerait ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai eu un souci comme ça sur une voiture client, un 308 1,6 thp,
la voiture à caler,puis plus d'action démarreur, la seul différence avec toi c'est que je ne pouvais plus communiquer avec le calculateur moteur, en ouvrant le calculateur un composant avait cramé, |
Bonjour
Alors j ai changé le démarreur,j ai bien démarre laisse tourné tout est bon J ai un doute sur une petit fuite d eau qui aurait cramé le démarreur |
Salut, c'est possible la fuite d'eau. Sûrement le flexible en plastique rigide au coin de la culasse coté boite
|
par cotnre au diag tu as toujouts des YYYYYYYY ?
|
Tu n'as pas fait tomber tes clés récemment par hasard?
|
Merci à vous
J ai changé le démarreur et depuis ça fonctionne pour le moment Merci à vous |
Citation:
|
pareil je me pose la question le rapport avec le fait qu'elle ce soit arrêté en roulant,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |