![]() |
Bjr verifier si pas de trace d oxydation Sur le connecteur du calculateur moteur?
|
Bonjour,
Comme dit JCB vérifier le connecteur du calculateur. Aussi vérifier faisceau entre calculateur et BSM, le continuités et isolement, à un moment ton BSI ne doit plus recevoir l'info moteur tournant, du coup il coupe pas l'injection. Ou du + permanent et du + APC ou D+ se touchent. Il te faut le schémas électrique. |
Bonjour,
Problème résolu? |
Probleme non resolu pour le moment je suis a la recherche des schémas merci pour votre aide en tout cas
|
Citation:
Citation:
model ok ? voir si recodage a faire sur se model ? si oui ok ? Citation:
|
Je precise que tout marchait bien jusqu'à l'apparition du problème en roulant compte tour qui se coupe
Et je rejoins binbin sur le diagnostic. Par contre le fait qu'elle ne veuillent plus redemarrer il y a vraiment un problème de comlunication entre bsi et ecu moteur d ou la nécessité des schema pour controler la ligne de dialogue en premier |
Un diag , Ca dis quoi ?????
|
Citation:
|
Citation:
ca laisse penser a un soucis faisceau tout ca !!!! et quand pas de soucis , diag ecu ok ? aucun défaut ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved