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Faut il pas non plus ouvrir le reservoir adblue?
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le debit de pompe et ok ? apres changement de tout ca , toujours meme defaut qui remonte ?
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Salut
1 = Est ce que en effacement dtc le compteur démarre quand tu coupe le contact ? 2 = md1 et fonction dépollution il y’a des verrous logiciels Il se peut ta version DBox soit pas capable de faire ce genre d opérations |
merci pour vos infos mais je vais regarder ce matin le fusible F17 du BFRM car il est signalé sur d autres forum egalement .
Citation:
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Le power latch peut durer bien plus de 3min. Perso j'ai deux manières simple de me rendre compte si i lest terminé. La première c'est l'oreille, tu entends toujours le "sifflement électrique" de l'alimentation sous le capot quand il n'est pas terminé. La seconde c'est ton diag, lorsqu'il est terminé tu perds la com avec l'injection mais selon la fonction lancée sur ton diag tu ne peux pas t'en rendre compte.
Si ça peut t'aider... |
salut a tous
jock 66 a donné une bonne piste mettre une ampoule de 55w a la place de injecteur et de l'actionné avec diagbox |
donc apres changement du fusible de 10A dans le BFRM (boite a fusible Moteur ) j ai pu acquitter les defauts
donc bonne piste :peace: plus de voyant , nickel , reste a rouler pour voir si ok je n ai pas pu declarer le nouvel injecteur ni la nouvelle sonde en aval car pas de decompte . faut il remettre sous pression le circuit d adblue pour l injecteur ou il va se faire seul? il reste le defaut U1218 , il ya une procedure sur un autre forum que j ai trouvé ([TUTO] Proc'edure officielle de d'ebranchement/branchement de Batterie - C5 II ( 2008-2018) - PLAN`ETE-CITRO"EN) Merci pour tout :14: |
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