![]() |
Franchement la machine est faite pour, y'a pas plus de 100e d'écart pour la prestation 1h30.
Et tu repars avec les adaptatifs fais chez zf par exemples. La procédure je te l'ai mise au-dessus, sur route ouverte pas si simple à réaliser. Le flush si t'as déjà fais plus de 60k est la meilleure option. Sur la mienne eat8 la bonne huile 20L = 296e pas livré. La prestation chez zf 390e... A la main t'auras tjs un mix vielle et neuve. Ce qui est "dangereux pour tes ev si elle est vraiment bien noir. (+de 100k km donc) |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
J ai du mal à comprendre Avec ta reprog la boîte à des soucis Quand tu Rene et le fichier d origine tout fonctionne correctement J ai un doute sur ton fichier reprog Essaye de poster les 2 fichier pour confirmer pas d autre mapeurs ou bien passe par le site de. amine |
C'est une bonne piste aussi en effet.
La eat8 pour l'exemple c'est 450Nm max les mappeurs s'autorisent de dépasser de 10 à 20Nm mod decata les 450Nm. Sur le forum Peugeot on a un membre qui sort 508Nm au banc et au bout de 50k km il commence à avoir des soucis. 200000km si elle n'a jamais été vidanger y'a grande chance que ça soit tout brûler là dedans. Même si tu avais gardé la carto d'origine. Y'a une tite vidéo sur la toile d'un spécialiste BVA otopsiant une eat8 130 ou 150k km je sais plus, jamais vidangé, mais tout est cuit hs dedans. Ausis cher en pièces détachées que la boîte complète. |
Salut, a mon avis sa Vien de la reprogrammation car si sa le fait pas en temp normal sa doit pas le faire après reprogrammation.
|
Citation:
|
|
Bonsoir à tous, et merci pour ce sujet qui est une mine d'or pour les infos à mes yeux.
Je suis en train de changer un moteur puretech de 208 avec boîte auto. Lors de la dépose du convertisseur pour le monter sur le nouveau moteur, de l'huile a coulé. Je vois que certains disent que l'huile est poussée dans le convertisseur. Moi je pensais le remplir d'huile avant de le remonter. Quelqu'un sait ce qu'il est préconisé exactement ? Merci d'avance |
Bonjour à tous.
J'ai terminé de remonter l'ensemble sur la 208. J'ai rempli la boîte (pas pratique de remplir le convertisseur voir pas), je suis allé rouler quelques kilomètres histoire de bien faire passer les l'huile partout et faire chauffer un peu l'huile de boîte. Je n'ai pas remarqué de comportement désagréable. Je suis rentré, j'ai refais un premier niveau à chaud, j'en ai rajouté un peu (je ne saurais dire qu'elle quantité exacte). Et le lendemain à froid, j'ai re vérifier le niveau (je n'ai rien rajouter) Les vitesses passent très bien, pas de latence, pas d'acoup, et j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence comparé à avant la dépose. Merci pour les infos qui m'ont guidé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved