![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: TUNISIE,kairouan
Messages: 249
Thanks: 239
Thanked 95 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un b9 edc16c34 a comme problème lorsque régime moteur dépasse 3000trmin se cale . J'ai changer le faisceau 3 fois j'ai changer tout le moteur 2 fois j'ai changer bsm 5 fois j'ai changer 5 calculateur moteur mais le problème le même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt change le partner lol tu a enregistrer les paramètre en temps réel la pression rail etc tours moteur et ok quand y cale ..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Jock66 (29/08/2024), MALLATATEF (29/08/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 42
Messages: 416
Thanks: 360
Thanked 527 Times in 235 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam,
T'as regardé les valeurs HP avec le diag? C'est peut être ta pompe qui pose problème à moins que t'as changer de pompe hp aussi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post: | MALLATATEF (29/08/2024) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: TUNISIE,kairouan
Messages: 249
Thanks: 239
Thanked 95 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
J'ai changer 2 moteur complet avec le faisceau avec calculateur avec bsm
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 579
Thanks: 1 985
Thanked 4 947 Times in 2 813 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Slt greg bonne idée ! Perso je pencherai pour un injecteur qui en charge fait chuter la pression après sans log ni défauts compliqué faudrait plus de précision Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | akasa67 (29/08/2024), MALLATATEF (29/08/2024) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: TUNISIE,kairouan
Messages: 249
Thanks: 239
Thanked 95 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Problème résolu
Relais prechauffage en court circuit au niveau borne 30 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: TUNISIE,kairouan
Messages: 249
Thanks: 239
Thanked 95 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
C'est pas moi qui changer les moteurs les bsm les calculateur le véhicule après un moi complet chez un autre électricien et mécanicien arrive chez moi depuis 2 jours
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MALLATATEF For This Useful Post: | akasa67 (30/08/2024) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
changer, edc16c34, fois, jai, moteur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Edc16c34 egr off | brahim chafa3 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 17/03/2021 15h23 |
fap egr off edc16c34 | carto | Chiptuning | 8 | 27/01/2021 08h42 |
Ori edc16c34 | skymoon | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 27/06/2018 15h31 |
EGR off EDC16C34 C4 | tony76 | Chiptuning | 9 | 08/04/2014 20h08 |