![]() |
Hello dialogue moteur pk paramètre pression rail shyncro etc
|
slt j ai pas de dialogue avec moteur j ai rien qui sort des tuyau injecteurs et pas alimentation non plus
|
Citation:
Alimentation de quoi... ?? Pour les fusibles, ils sont bien alimentés maintenant ?? Et cette histoire de +15 (+ après contact) ça en est où ?? |
Salut!
Essai de passer ton calculateur en immo off pour voir si elle démarre. Si je ne raconte pas de bêtise, tu n'as pas de communication au diag avec ecu et abs. Si abs H.S. , tu coupes la communication entre BSI et ECU, donc, ecu reste verrouillé et donc, pas de démarrage. |
Salut,
t'as toujours pas de +Apc ? @+ |
Bonjour.Mesure la résistance entre can H et canL à la prise OBD.Tu dois trouver 6o ohms(de mémoire).L'ABS sert de passerelle.Calculateur débranché tu dois avoir 120 ohmS
|
Salut
Il lui manque une alimentation du calculateur, je lui ai envoyé en mp le schema, il faut qu’il contrôle la continuité car apparemment il a déjà replacé le psf, du coup je vois qu’un fil qui déconne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Contrôle que tu es bien 12v sur ton fil 1203 contact mis et 12v sur ton fil 1229 contact coupé. |
slt les gars j ai pu regardé le véhicule aujourd hui et j ai pas vu de bloc ABS
donc elle n a pas l ABS Pour le schéma du bsm que tu m as envoyé pilouf sur le schémas c est un Delphi or sur le véhicule c est un siemens , je sais pas si ça pose problème et pour le + ac tu parle de la broche 2v NR du bsm ? |
Citation:
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h50 ---------- Citation:
je t'envois ce tuto pour tester l'état du calculateur et tester le schéma de démarrage sur un EDC16C34 https://www.youtube.com/watch?v=H_Qo...M%C3%A9canique |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello regarde en C3 après contact si ta eu jus
|
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde ce schema :
|
slt a tous enfin le véhicule a démarré après avoir trouvé le même Partner mon
collègue a essayé le kit complet de l autre Partner et rien le véhicule ne voulais pas démarrer il a essayé le sien sur l autre et sa a démarré alors on sait penché sur le faite que le gasoil n arrivait pas au injecteur comme il avait une pompe a injection il la changé et la le gasoil arrivait bien mais toujours pas de mise en route on a changé les 4 injecteurs et la bingo il démarre mais toujours pas de communication avec calculateur en tout cas merci pour votre aide :14: |
tant mieux que ça a bien démarré mais c'est bizarre qu'il n'y a toujours pas de communication avec l'ECU
|
Citation:
|
slt non on a pas essayé
|
Bonsoir, en revanche 2008 elle a forcément l'ABS...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |