![]() |
|
Bonjour.Mesure la résistance entre can H et canL à la prise OBD.Tu dois trouver 6o ohms(de mémoire).L'ABS sert de passerelle.Calculateur débranché tu dois avoir 120 ohmS
|
Salut
Il lui manque une alimentation du calculateur, je lui ai envoyé en mp le schema, il faut qu’il contrôle la continuité car apparemment il a déjà replacé le psf, du coup je vois qu’un fil qui déconne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Contrôle que tu es bien 12v sur ton fil 1203 contact mis et 12v sur ton fil 1229 contact coupé. |
slt les gars j ai pu regardé le véhicule aujourd hui et j ai pas vu de bloc ABS
donc elle n a pas l ABS Pour le schéma du bsm que tu m as envoyé pilouf sur le schémas c est un Delphi or sur le véhicule c est un siemens , je sais pas si ça pose problème et pour le + ac tu parle de la broche 2v NR du bsm ? |
Citation:
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h50 ---------- Citation:
je t'envois ce tuto pour tester l'état du calculateur et tester le schéma de démarrage sur un EDC16C34 https://www.youtube.com/watch?v=H_Qo...M%C3%A9canique |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello regarde en C3 après contact si ta eu jus
|
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde ce schema :
|
slt a tous enfin le véhicule a démarré après avoir trouvé le même Partner mon
collègue a essayé le kit complet de l autre Partner et rien le véhicule ne voulais pas démarrer il a essayé le sien sur l autre et sa a démarré alors on sait penché sur le faite que le gasoil n arrivait pas au injecteur comme il avait une pompe a injection il la changé et la le gasoil arrivait bien mais toujours pas de mise en route on a changé les 4 injecteurs et la bingo il démarre mais toujours pas de communication avec calculateur en tout cas merci pour votre aide :14: |
tant mieux que ça a bien démarré mais c'est bizarre qu'il n'y a toujours pas de communication avec l'ECU
|
Citation:
|
slt non on a pas essayé
|
Bonsoir, en revanche 2008 elle a forcément l'ABS...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. |
|