Citation:
Envoyé par Pilouf
(Message 1037403)
Salut,
Des bougies qui touchent le bloc... c'est plus des "rondelles" qu'il te faut !!
Quand tu dis : oui y'a eu beaucoup de rectif
Ça veut dire combien ?? c'est limité sur une culasse...
Ensuite, comme déjà dit, l'épaisseur du nouveau joint doit être recalculer.
La distri est bien calée ??
J'ai quand même un doute que les bougies viennent en butées sur les pistons... là c'est du travail de porc qui aurait été fait :32:
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C'est quel véhicule, année... ??
Certaines culasses ne sont pas rectifiable... !!
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Citation:
Envoyé par Jock66
(Message 1037418)
Salut
Heuuu si tu es sur de ton calage ta culasse est hs ….
Ça doit jamais toucher il a enlever 1 cm a la culasse il a confondu avec les 10 eme non ?
Si ça touche en tournant a la main j’ose imaginer en route ….
Trouve une culasse d’occasion tu seras tranquille la dessus d’ailleurs je sais même pas si c’est autorisé une rectif
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Citation:
Envoyé par chkik
(Message 1037455)
les bougies touche? ta meuler la culasse?
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Citation:
Envoyé par Binbin
(Message 1037458)
Bonjour,
Bougies qui touchent, jamais entendu parler. Comme dit plus haut, c'est plutôt les soupapes qui touchent si distribution mal calé. La culasse a été rectifié avec soupapes en place?
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il a pas dis a combien il la rectif !
et comme plusieurs on dis , la doc origine donne t'elle une rectif possible ? si oui a combien ?
de combien etais ta rectif ?
Citation:
Envoyé par sam2019
(Message 1037488)
bonjour
oui apprêt verification j'ai remarquer que les pistons touche la culasse .pour le joint de culasse tu as raison apprêt desserrage de la culasse et resserrage une autre foi il doit être changer peut être .
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ta plus de chambre de combustion ? ta rectif est de 3mm ???? SORRY
donne deja ta cote de rectif , et faut verifier se que donne le constructeur !
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