![]() |
![]() |
#31 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Nickel parfait !
Entre temps j'ai installé SEDRE et DocBackup et ça tourne nickel. Me manque plus que Haynes mais il manque le mot de passe pour lancer l'installation. Merci encore en tout cas. (je vais faire la vérif dès que possible, la voiture est à 40 bornes) |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
pas de soucis ,
hésite pas a nous faire un retour si tu as résolus ton problème bon week @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Loubat For This Useful Post: | isaki (02/02/2025) |
![]() |
#33 |
Débutant
![]()
Hello,
Je reviens donné quelques nouvelles. Nous avons finalement pu rapatrier la voiture et y avoir accès plus facilement. Mon papillon est bien alimenté comme attendu, j'arrive bien à voir sa position d'angle sur pp2000 quand je manipule manuellement l'ouverture. J'ai changé la pédale d'accélérateur par une fonctionnelle (prise d'une 307 sans défaut)... et toujours rien. Il me reste quelques possibilités : * refaire la vérif fil à fil du câble du papillon, * calculateur qui déconne? * possibilité que le papillon ne soit pas le bon? J'ai remarqué que ma config est la suivante : (elle n'est pas disponible sur Haynes, ou je n'ai pas réussi à la retrouver) ![]() Est-ce qu'il est possible que le papillon qu'on m'a fournit puisse correspondre à l'autre config 6 broches ? : ![]() à part ça, je sèche :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
salut,
éventuellement ca peut être une piste a suivre pour éliminer déjà un doute .. faut trouver les références.. et comparer |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Loubat For This Useful Post: | isaki (18/02/2025) |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
En principe le connecteur devrais pas correspondre, à vérifier!
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | isaki (18/02/2025) |
![]() |
#36 |
Débutant
![]()
Hello,
Bon ... La voiture semble être réparée !! Nous avons cherché dans tout les sens, changer le papillon, changer la pédale, suivre tout les fsx un par un... il s'avère que finalement que c'est le calculateur moteur qui avait pris un coup sur la tronche. On a finalement cloné le calculateur sur un d'occas et là magie, tout refonctionne normalement. On va faire des essais supplémentaires mais il semblerait qu'on soit bon. Merci à toute les personnes qui nous ont filé un coup de main ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, la valise otofix pro fait le job
vérifie la partie mécanique de ton papillon, ceci afin d'éliminer tout blocage de ce coté la |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | isaki (23/03/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
mais, papillon, pas, une, voiture |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème papillon 207 vti | skikdi13 | Automobile en général | 1 | 19/07/2024 06h17 |
Problème de papillon sur DS3 1.2vti | matrix28 | Peugeot, Citroën | 9 | 06/04/2024 05h18 |
problème papillon motorise 208 1.2 | saysso | Peugeot, Citroën | 25 | 01/04/2024 23h33 |
Papillon à câble to papillon électronique | mawoussiboris | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 21 | 24/10/2023 06h53 |