![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Mon véhicule: un Peugeot Expert 1 phase 2 ; 2l HDI 110 CV de 2003/2004. Je suis à la recherche d'une durite de refroidissement. Elle est relativement facile d'accès, elle est devant, elle passe sous le filtre à gasoil, va se fixer en bas à gauche sur un embout métallique cranté, puis remonte à droite et se fixe, avec un collier, sur le même style d'embout métallique cranté. Elle est gainée (fine protection thermique) sur une grande partie de sa longueur. Elle est fixée par un anneau, sur son passage, une première fois au filtre à gasoil et une seconde au tube de la jauge d'huile. Elle doit faire autour de 2 ou 2,5cm de diamètre intérieur, pour 50 ou 60cm de long. Je n'ai pas de photo, malheureusement, mais la description pourra peut-être vous suffire? Je cherche la référence de cette durite. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider ! Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il nous faudra ton numéro de serie du véhicule , envoie le en mp.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 615 Times in 2 792 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est laquelle ?? Voir aussi le boitier si il est bien en plastique, normalement oui !! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
elle, est, gasoil, sur, une |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparation tuyau d'essence Clio III | VroumVroum | Mécanique générale | 10 | 13/11/2024 07h40 |
recherche tuyau moteur 2.2 hdi DW12TED4 | dingo307 | Vente, Achat, Echange | 13 | 16/01/2019 17h52 |
Tuyau d'admission fissuré | Dr_Snoogle | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 18/01/2017 22h56 |
alfa 147 rupture tuyau hp sortie pompe | mika fernandes | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 7 | 15/04/2015 16h36 |
Un tuyau pour acheter une binocle ?? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 04/04/2015 17h41 |