![]() |
adaptation régulateur faite pareil.
|
as tu pu controler et voir si y a une fuite de gasoil?
infiltration d'air dans le gasoil (un tuyau abimé ou filtre pas compatible ? As tu fais un test de retour injecteur pour voir si un injecteur reste bloqué? |
Déjà re tester injecteur neuf, changer le bloc filtration complet pas fuite, par contre chose bizarre ou cohencidence avant de changer injecteur j ai tester les retours sur les origines un était un peu fuyant donc j ai remonter le temps commander les injecteurs la cliente a rouler 10 jours sans problème mais c est plaindre odeur gasoil effectivement un joint torique de retour fuyait suite au démontage !!!! Je comprend plus rien
|
bonjour mon fils a eu de nouveau le meme probleme P0087 et P0093 apres quelques jours sans soucis ,je viens d apprendre en regardant Youtube qu il y avait un refroidisseur de gasoil sous le vehicule , est ce qu une fuite pourrais avoir un lien ??
|
Citation:
Tout ce qui a un lien avec le circuit de carburant peut avoir un impacte. C'est pour cette raison qu'un contrôle du circuit d'alimentation de la pompe HP est important avant de chercher sur la haute pression. |
bonjours, j ai changer la pompe hp pareil la je vois plus; j ai remaquer que a froid elle ne fera pas.
|
Salut
T’es sur de la pompe bp et de la broche ? Tu as mis un mano en parallèle en l’essayant ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Contrôler le retour de tes injecteurs
|
donc suite a reprog chez Citroën a résolu le problème.
|
HI
le P0087 par experience soit le retour des injecteurs est grand soit HP est hs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved