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salut a tous, j ai une DS3 9HP_DV6DTED SS avec default p0087 et par moment avec p0093 avec calage quand les deux remonte; contexte du défaut bas régime 1000 a 1200 trs perd 300bars.
j ai donc commencer par filtre a go puis après par un bloc complet pareil j ai Contrôle mon circuit basse pression OK changer capteur pression rail avec faisceau pareil changer 4 injecteurs pareil bsm pareil vanne egr pareil après multiple essais je réussie a provoquer la panne en passant un rapport supérieur de façon que la voiture soit en sous régime ne le ferra jamais si conduite plus franche; quelque chose m'échappe |
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#2 |
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j'ai eu un probleme similaire sur un jumpy 2020 2l Bluehdi,et j'ai fini par le régler en faisant une adaptation sur place et routiére
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#3 |
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Membre accro
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C est à dire
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#4 |
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Membre trés attaché
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une adaptation de tous les composants HP,et aprés faire un trajet en roulant avec tous les rapport a 2000trm et efféctuer des décélératios jusqua 1500 et reprise
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#5 | |
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Citation:
j ai eu les meme defaut sur le jumpy de mon fils quand il l a eu , l ancien propio a eu quelques fois ou le moteur calait en arrivant a un stop mais il reussissait a redemarrer , on a fait un changement de filtre a gasoil le probleme et revenu 1 fois ou 2 sur 3 jours de temps puis plus . |
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Débutant T-E
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Salut,
Le faisceau capteur est-il neuf ? Le capteur HP est-il neuf ? Régulateur sur la pompe ? Mais bon ça m’étonnerait fortement |
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#7 |
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Membre accro
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Capteur hp et faisceau neuf
---------- Post added at 02:10 PM ---------- Previous post was at 02:06 PM ---------- Régulateur, débitmètre et volet doseur essayer d un véhicule fonctionnel, je penser que un des élément perturbé aléatoirement mais non |
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#9 |
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Moderateur
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Hello basse pression ok alors pompe HP avec un collègue ont en a fais une le client roulais au gnr obliger de changer la pompe 2 ans après rebelote lol
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#10 |
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Genious T-E
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Salut,
Comment évolue la pression rail au moment du défaut mais aussi en fonctionnement normal ? As tu des variations de pression réel au ralenti ? Combien de pression en entrée de la pompe HP ou sortie filtre ? |
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#11 |
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Membre accro
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injecteurs es et recontrôler, la basse pression ok, la pression rail est stable au ralenti.
effectivement la seule chose pas essayer pompe hp |
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#12 |
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Membre attaché
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Bonjour
Les P0087, P0091 sont lié au régulation de la pression HP => Le régulateur de la pompe HP Démonte le si présence de la limaille => Pompe HS => Changer le tout à nouveau + vider et nettoyer le réservoir Si le régulateur est propre (pas de trace de la limaille) => Change le et fais adaptation. Attention : une fuite de gasoil Hp peut aussi provoquer les mêmes dtc Cdt |
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#13 |
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Membre accro
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Effectivement pompe cp4 déjà fait pas limaille par contre j ai pas fait adaptation du régulateur
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#14 |
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Membre trés attaché
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change le clapet de pression sur la rampe
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#15 |
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Membre accro
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pas clapet
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